Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 Comtesse Acaranda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
avatar

Messages : 1274
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PAPVMSvgFo
Points:3414763

MessageSujet: Comtesse Acaranda   Lun 14 Nov - 0:11

NOM :  Acaranda

RACE : Vampire

SEXE : Femelle

AGE : 25 ans

PAYS D'ORIGINE : Lune Tekna

ROLE : Comtesse du domaine vampire Némésia

CROYANCE : Alkan, dieu du sang

ORIENTATION SEXUELLE : Bi



HISTOIRE :

  Acaranda, était autrefois une humaine. Née en 550 sur l'ancien monde, elle fut l'un des nouveaux-nés enrôlés de force dans l'arche cosmique en partance pour la lune de Tekna dans le système Tricéphale. Elle n'avait alors que cinq ans en arrivant sur cette lune, son éducation fut rude et éprouvante. Elle tomba régulièrement malade suite à l'atmosphère chargée de gaz nocifs et par l'absence de soleil. En 560 les premiers vaccins pour lutter contre l'environnement hostile de Tekna sont mis au point. Hélas c'est un échec, ils transforment le génome de nombreux cobayes. Après plusieurs mois  d'évolution du virus, deux races commencent à se distinguer parmi les cobayes. Des buveurs de sang, les vampires, et des être mi-loup mi-homme, les Volks. L'année 560 marque la première "guerre des races". Humains, vampires et volks s'affrontent dans les diverses colonies humaines. La race des hommes désespérée devant un tel affrontement se décide à activer une armée de robots alors inactifs depuis leur arrivée sur Tekna, à l'aide d'une I.A expérimentale; L'Esprit. Cette I.A ne comprenant pas les enjeux du conflit décide de s'émanciper, entrainant une rébellion contre les humains. La guerre prend fin au bout d'un an de conflit, forçant Humains, Volks et robots à fuir les anciennes colonies pour se cacher face à la menace vampire bien trop importante et dangereuse. Ces derniers s'installent dans les anciennes colonies humaines. Leur but, dominer les autres races.

 Au milieu de tout cela se retrouve Acaranda, esclave humaine de 11ans. Le comte Walkior l’achètera pour un prix misérable. Ironiquement, le comte estimera beaucoup son esclave, il lui apprendra à lire et à écrire, lui apprendra l'histoire des vampires, les lois etc... Elle restera son esclave jusqu'en 575, elle a alors 25ans. Cette année sera décisive pour elle. Acaranda tombera gravement malade suite à l'absence de soleil. Walkior tentera par tout les moyens de la guérir en faisant appel à la science médicale humaine, mais rien n'y fera. Jusqu’à son dernier soufle, Walkior restera à son chevet, puis, juste avant qu'Acaranda ne rende l’âme, Walkior donnera la morsure à son esclave. Les chances de survie après la morsure d'un vampire sont faibles, mais Walkior ne pouvait se résoudre à perdre définitivement son esclave qu'il considérait davantage comme sa fille qu'une simple humaine... Le corps d'Acaranda resta inerte durant treize jours. le Treizième jour, alors que tout espoir était perdu, Acaranda revint à la vie, sous la forme d'une vampire. Le Comte Walkior fou de joie, se décida enfin à affranchir Acaranda (la loi vampire, n'autorise pas d'asservir un autre vampire qui plus est...).
 Des lors, Acaranda suivra son mentor dans toutes ces batailles et escarmouches sur Tekna. En 590, des émissaires vampires découvrent un monolithe extra-terrestre au beau milieu d'un des nombreux cratères de la lune. Walkior se rendra lui même sur place. Des lors il montrera une fascination sans limite à cet artefact noir, délaissant mème sa protégée. Acaranda, ne pu qu’être spectatrice de sa folie débordante et de sa chute. Le comte savait qu'un pouvoir très puissant émanait du monolithe, mais il ne savait pas comment le maitriser. Jusqu'au jour où il résolut l'énigme et réussit à ouvrir une faille. Le monolithe était en réalité un portail, connectant Tekna à une planète obscur. Très vite, des ombres traversèrent le portail. Walkior réussit à les rallier à sa cause et tenta une nouvelle guerre. L'issu de la guerre faillit anéantir totalement la race des Volks et des machines. Hélas, des survivants lui échappèrent et réussirent à fonder de nouveaux repères. Walkior mourut peu après, vidé de son énergie vitale, il ne pu continuer à maintenir le lien puissant entre le monolithe et lui-même.

 L'année 590, fut la nomination d'Acaranda au rang de Comtesse du domaine Némésia. Des lors elle ne cessera de renforcer le domaine, et mener des escarmouches contre humains et volks. La rumeur disant qu'il ne restait plus une seule machine, ne convainquit pas la Comtesse, elle savait que l'Esprit disposait encore de ressource pour se reformer... D'où peut-être ses motivations à donner la morsure à plusieurs esclaves fidèles afin de renforcer les rangs vampires (les vampires ne peuvent se reproduire contrairement aux humains ou aux volks.). Elle préparait son peuple à de nouveau mener une guerre de race d'envergure...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bapto
Admin
Admin
avatar

Messages : 1274
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PAPVMSvgFo
Points:3414763

MessageSujet: Re: Comtesse Acaranda   Sam 19 Nov - 23:50

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Comtesse Acaranda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comtesse Emanuelle Von Liebewitz
» Lettre publique à la comtesse Illustre.
» Du surnom de la Comtesse qui est Vicomtesse
» l'Anniversaire d'une Comtesse.
» Lettre ouverte du LPL à la Comtesse Nathy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie Netharienne :: Histoire de Nethergrad :: -Premier Âge- :: Personnages-
Sauter vers: