Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

[projet] le filtre [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kingdu65
Netharien
Netharien

Nethars : 128

MessageSujet: [projet] le filtre [en attente]   Dim 8 Mai - 19:21

je vous propose un projet qui me tient a coeur depuis longtemps et que j'avais réaliser sur l'ancienne map, c'est la meilleure idée de jeu que j'ai eu: LE FILTRE

pour les nouveaux arrivant je me dois de vous briefer:

kingdu65 a écrit:
tout d'abord je vous propose de regarder cette vidéo qui résume un peu le jeu:

LE BUT DU JEU: le vainqueur et le dernier survivant ou celui qui est le premier a faire trois tour de piste. Pour rester en vie vous devez (avoir beaucoup de chance) foncer dans les portes qui sont a votre portée en espérant ne pas tomber sur des pièges.

il y a trois type de portes:
LES PORTE BONUS: ces portes sont très rare et vous donneront généralement un arc et des flèches ou une épée
LES PORTES NEUTRE: ce sont les portes que vous croiserai le plus, elles vous laisse passer normalement sans rien vous faire
LES PORTES RALENTISSANTES: ces portes s'ouvriront et vous bloqueront, vous aurai a faire demi tour et prendre une autre porte
black LES PORTES MORTELLES black : ces portes vous tueront le plus horriblement possible.

LES INTERDITS:
_NE PAS s'arrêter
_ LAISSER sont inventaire dans un coffre avant la partie
_le /back est interdit en cour de partie

comme le stade a déjà été construit, vous devez surement connaître les plans, si personne s'en souvient, je les remettrai.

LES REGLES

je vais vous montrez tout d'abord les piège "nouvelle générations"
_utilisations du cactus, piège très sadique qui vous tue a petit feu
_utilisations des "donjons", une fois la personne dans la salle, une horde de monstre vous envahira par une double porte qui s'ouvrira une fois que le piège sera activé
_le piston, MOUHAHAHA
_le mur qui vous écrase (encore un dérivé du piston bien sadique)

il y aura qu'un "vieux" piège qui restera, le fameux piège ancestral transmis de génération en génération:
_LA LAVE (piège bien sadique aussi)

LE TERRAIN

_3 portes au lieu de 6 par mur mais pour pouvoir avoir 6 personne qui joue il y aura 2 départ simultané (je ferai d'abord des test pour voir si cette mesure ne va pas créer d'avantage de bordel)
_LA COUCHE EN OBSI SERA ENLEVER, vu qu'il n'y a plus rien a protéger de la tnt cette couche ne sert maintenant plus a rien, mais je ferrai néanmoins un espace de 2 bloc de hauteur sous le terrain pour la construction de certain piège
_les murs seront en métal et en verre sauf que j'enlèverai une couche de verre qui ne servait a rien
_les murs seront creux pour faciliter la construction des pièges et pour faire une économie au niveau du matos
_le terrain changera de forme et aura une forme carré. Il y aura 2 murs par cotés
_ l'espace entre les murs est réduit a 10 ou 7 aulieu de 16, cela empêchera de voir le piège 5 sec avant d'avoir franchi la porte. Cela provoquera aussi une réduction de terrain pour économiser les ressources.

ARCHITECTURE

_J'installerai un grand dôme en verre avec des armatures en obsi au dessus du stade
_il n'y aura pas de gradins mais un sol plat pour se déplacer et suivre la course
_pour les plus flemard d'entre vous, il y aura une plateforme plus haut où vous aurez une vue complète sur la course. Il y aura aussi une plateforme au centre de la piste pour plus proche des concurrents
_J'installerai peut-être une ou plusieurs piste sous-terraine pour faire plusieurs partie en mojns d'une heure

FORMATION

_je formerai une où plusieurs personne pour que vous pouvez profiter de ce jeu pendant mon absence.

J'ai instauré pas mal d'améliorations mais j'ai pas encore décider de l'aspect extérieur.
Je vous tiendrez au courant dès que je me suis décider.

Dernière édition par kingdu65 le Lun 9 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbm54
Immigré
Immigré

Nethars : 32

MessageSujet: Re: [projet] le filtre [en attente]   Dim 8 Mai - 20:17

+ 1 je connais pas mais ça doit être excellent !!! Very Happy
Mleouf
Admin
Admin

Nethars : 1229

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
10/10  (10/10)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [projet] le filtre [en attente]   Lun 9 Mai - 6:08

Ouais, ça doit etre pas mal!

C'est tiré de Takaichi Castle, ton truc, non? ^^

Netharien
Netharien

Nethars : 149

MessageSujet: Re: [projet] le filtre [en attente]   Lun 9 Mai - 7:03

Bon ba repren ton projet de l'ancienne map mais calcule bien ton terrain et les ressources nécessaire
Zinza
Admin
Admin

Nethars : 60

MessageSujet: Re: [projet] le filtre [en attente]   Lun 9 Mai - 13:12

Alors je ne suis Pas contre ton projet mes il faudrais que tu le réduise en taille car sur l ancienne map c été vraiment beaucoup trop grand ( c est mon avis )
Je ne valide rien sur de message juste te donner des conseille on en parlera avec les cap et admin

Admin
Admin

Nethars : 142

MessageSujet: Re: [projet] le filtre [en attente]   Lun 9 Mai - 15:10

Oué je suis un peu de l'avis de zAinza et ce qui me fait bien plus peur c'est que sur l'ancienne map alors que tu avais les ressources que tu voulais en illimité, tu as mis des semaines à faire ce projet (qui n’étais pas terminé), comment va tu t'y prendre maintenant que tu vas devoir récolter tes ressources payer le terrain..etc
Sans parler du fait que la dynamite est désactivée?

Netharien
Netharien

MessageSujet: Re: [projet] le filtre [en attente]   Lun 9 Mai - 19:07

back a écrit:
Oué je suis un peu de l'avis de zAinza et ce qui me fait bien plus peur c'est que sur l'ancienne map alors que tu avais les ressources que tu voulais en illimité, tu as mis des semaines à faire ce projet (qui n’étais pas terminé), comment va tu t'y prendre maintenant que tu vas devoir récolter tes ressources payer le terrain..etc
Sans parler du fait que la dynamite est désactivée?

j'ai modifier un peu les règle et l'architecture et j'ai trouvé pas mal d'autre piège que les autres membres m'ont proposer, vous verrez les améliorations dans la suite de ce post.

LES REGLES

je vais vous montrez tout d'abord les piège "nouvelle générations"
_utilisations du cactus, piège très sadique qui vous tue a petit feu
_utilisations des "donjons", une fois la personne dans la salle, une horde de monstre vous envahira par une double porte qui s'ouvrira une fois que le piège sera activé
_le piston, MOUHAHAHA
_le mur qui vous écrase (encore un dérivé du piston bien sadique)

il y aura qu'un "vieux" piège qui restera, le fameux piège ancestral transmis de génération en génération:
_LA LAVE (piège bien sadique aussi)

LE TERRAIN

_3 portes au lieu de 6 par mur mais pour pouvoir avoir 6 personne qui joue il y aura 2 départ simultané (je ferai d'abord des test pour voir si cette mesure ne va pas créer d'avantage de bordel)
_LA COUCHE EN OBSI SERA ENLEVER, vu qu'il n'y a plus rien a protéger de la tnt cette couche ne sert maintenant plus a rien, mais je ferrai néanmoins un espace de 2 bloc de hauteur sous le terrain pour la construction de certain piège
_les murs seront en métal et en verre sauf que j'enlèverai une couche de verre qui ne servait a rien
_les murs seront creux pour faciliter la construction des pièges et pour faire une économie au niveau du matos
_le terrain changera de forme et aura une forme carré. Il y aura 2 murs par cotés
_ l'espace entre les murs est réduit a 10 ou 7 aulieu de 16, cela empêchera de voir le piège 5 sec avant d'avoir franchi la porte. Cela provoquera aussi une réduction de terrain pour économiser les ressources.

ARCHITECTURE

_J'installerai un grand dôme en verre avec des armatures en obsi au dessus du stade
_il n'y aura pas de gradins mais un sol plat pour se déplacer et suivre la course
_pour les plus flemard d'entre vous, il y aura une plateforme plus haut où vous aurez une vue complète sur la course. Il y aura aussi une plateforme au centre de la piste pour plus proche des concurrents
_J'installerai peut-être une ou plusieurs piste sous-terraine pour faire plusieurs partie en mojns d'une heure

FORMATION

_je formerai une où plusieurs personne pour que vous pouvez profiter de ce jeu pendant mon absence.

J'ai instauré pas mal d'améliorations mais j'ai pas encore décider de l'aspect extérieur.
Je vous tiendrez au courant dès que je me suis décider.
bapto
Admin
Admin

Nethars : 2440

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [projet] le filtre [en attente]   Mer 11 Mai - 23:06

projet en attente car si cela fait comme sur l'ancien serveur ou la structure et démesuré, peu esthétique et qui demande un terrain et des ressources de folie je crois que c'est pas la peine pour toi niveau finance.
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
remytheo
Netharien
Netharien

Nethars : 76

MessageSujet: Re: [projet] le filtre [en attente]   Jeu 30 Juin - 19:49

moi je suis avec toi

je veut bien t'aider mais je n'ai que 216 nethair et pas bcp de ressources mais bon..
kingdu65
Netharien
Netharien

MessageSujet: Re: [projet] le filtre [en attente]   Ven 1 Juil - 12:58

le projet et fini depuis longtemps.
remytheo
Netharien
Netharien

Nethars : 76