Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

Candidature Bflex27000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bflex27000
Vagabond
Vagabond

Nethars : 8

MessageSujet: Candidature Bflex27000   Lun 9 Mai - 23:51

Pseudo:
Bflex27000

Pseudo dans le jeux :
Bflex27000

Courte presentation :

Je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans,je vis a Evreux en Haute-Normandie.

Je suis encore au collége en 3éme.

Mes Hobbies sont la danse: Turf et Flexing Dance.

Je joue a autre jeux ( Call of Duty ) Ps3.

Presentation de ma façon de jouer:

J'aime beaucoup recolet des ressources :Bois,Minerais,Laine etc ...

J'aime construires des maisons et aussi faire l'interieur aussi faire des jardins les alentours de la maison.

Je n'ai pas encore fais de grand batiments

Pas encore jouer sur un serveur multi donc voudrais bien essayer sur celui la.

La partie RP:
Nous sommes en 842.

La guerre entre les Anduzcos et les Mediterratis a pris fin, mais les tensions sont toujours palpables. Les deux capitales rivales, Huanuco et Adriaticus, ont cruellement souffert de ce conflit. Aujourd'hui encore, il n'y plus que ruines en lieu et place des belles cités d'autrefois.
Clin d'oeil funeste du destin, les deux peuples vivent aujourd'hui sur les mêmes terres, celles de l'empire paléotomien dont la puissance et la grandeur sont sans égal. La capitale paléotomienne, Knosos, est à ce jour la plus prospère des cités de ce monde, où converge tous les marchands et aventuriers venus des 4 coins du globe. Même les peuples nordiques, dont le fief à Austa Labore regorge pourtant de richesses incommensurables, viennent également y établir leur commerce pour espérer y faire fortune.

Néanmoins, les tensions refont très souvent surface dans cette ville aux multiples facettes. Les Mediterratis étudient la possibilité de reconstruire leur ancienne capitale Adriaticus, pour en finir définitivement avec ces maudits Anduzcos. Ceux-ci, qui ont établi leur propre quartier à Knosos, complotent également pour fuir à leur tour la capitale paléotomienne et se réfugier dans leurs antiques montagnes où jadis, Huanuco prospérait. Tout ceci se joue dans l'ombre, à l'écart des autorités paléotomiennes qui ne laisseront peut-être pas des empires se recréer à leurs frontières...

Cependant, tout reste à construire. La guerre a dévasté le monde, et la main d'œuvre manque. Les tensions raciales viennent jeter de l'huile sur le feu, et il n'est pas impossible que Knosos finisse un jour par s'embraser... Alors, il sera peut-être temps de déclarer la guerre ! et les citoyens de ces dangereuses contrées auront un choix crucial à faire : vont-ils fuir vers Austa Labore, terre de paix préservée de la fureur des peuples ? vont-ils embrasser la cause de leur peuple et s'engager pleinement dans la renaissance de leur empire ?
Ou tout simplement... vont-ils revenir à la raison et tenter de réconcilier méditerratis et anduzcos, pour commencer une ère de prospérité et d'échanges ?

L'avenir nous le dira.

Revenir en haut Aller en bas
cailliaud
Netharien
Netharien

Nethars : 149

MessageSujet: Re: Candidature Bflex27000   Mar 10 Mai - 7:47

J'aime bien le Rp même si tu m'a tuer avec ton Knosos !!! xD

Moi qui suit un fan de la mythologie grec transformer la magnifique citadelle de Crète Cnossos en ça ^^ mais bon le Rp laisse tous possible!!

Début de présentation si tu peux à remettre au propre ( centrage, souligner ...) c'est juste pour voir si tu sais te servir du BB CODE du fofo ( je suis chiant je sais)
aeldivarvel
Habitué
Habitué

Nethars : 76

MessageSujet: Re: Candidature Bflex27000   Mar 10 Mai - 16:46

Citation :
c'est juste pour voir si tu sais te servir du BB CODE du fofo ( je suis chiant je sais)
Serais-ce du Cailliautage ? Razz lol
Bienvenue sur le forum Bflex Wink
cailliaud
Netharien
Netharien

Nethars : 149

MessageSujet: Re: Candidature Bflex27000   Mar 10 Mai - 17:21

Ael c bon je te tp en enfer ah ah ah
Bflex27000
Vagabond
Vagabond

Nethars : 8

MessageSujet: Candidature Bflex27000   Mar 10 Mai - 17:52

Pseudo:
Bflex27000

Pseudo dans le jeux :
Bflex27000

Courte presentation :

Je m'appelle Fabien, j'ai 15 ans,je vis a Evreux en Haute-Normandie.

Je suis encore au collége en 3éme.

Mes Hobbies sont la danse: Turf et Flexing Dance.

Je joue a autre jeux ( Call of Duty ) Ps3.

Presentation de ma façon de jouer:
[u]
'aime beaucoup recolet des ressources :Bois,Minerais,Laine etc ...

J'aime construires des maisons et aussi faire l'interieur aussi faire des jardins les alentours de la maison.

Je n'ai pas encore fais de grand batiments

Pas encore jouer sur un serveur multi donc voudrais bien essayer sur celui la.

[center]La partie RP
:
Nous sommes en 842.

La guerre entre les Anduzcos et les Mediterratis a pris fin, mais les tensions sont toujours palpables. Les deux capitales rivales, Huanuco et Adriaticus, ont cruellement souffert de ce conflit. Aujourd'hui encore, il n'y plus que ruines en lieu et place des belles cités d'autrefois.
Clin d'oeil funeste du destin, les deux peuples vivent aujourd'hui sur les mêmes terres, celles de l'empire paléotomien dont la puissance et la grandeur sont sans égal. La capitale paléotomienne, Knosos, est à ce jour la plus prospère des cités de ce monde, où converge tous les marchands et aventuriers venus des 4 coins du globe. Même les peuples nordiques, dont le fief à Austa Labore regorge pourtant de richesses incommensurables, viennent également y établir leur commerce pour espérer y faire fortune.

Néanmoins, les tensions refont très souvent surface dans cette ville aux multiples facettes. Les Mediterratis étudient la possibilité de reconstruire leur ancienne capitale Adriaticus, pour en finir définitivement avec ces maudits Anduzcos. Ceux-ci, qui ont établi leur propre quartier à Knosos, complotent également pour fuir à leur tour la capitale paléotomienne et se réfugier dans leurs antiques montagnes où jadis, Huanuco prospérait. Tout ceci se joue dans l'ombre, à l'écart des autorités paléotomiennes qui ne laisseront peut-être pas des empires se recréer à leurs frontières...

Cependant, tout reste à construire. La guerre a dévasté le monde, et la main d'œuvre manque. Les tensions raciales viennent jeter de l'huile sur le feu, et il n'est pas impossible que Knosos finisse un jour par s'embraser... Alors, il sera peut-être temps de déclarer la guerre ! et les citoyens de ces dangereuses contrées auront un choix crucial à faire : vont-ils fuir vers Austa Labore, terre de paix préservée de la fureur des peuples ? vont-ils embrasser la cause de leur peuple et s'engager pleinement dans la renaissance de leur empire ?
Ou tout simplement... vont-ils revenir à la raison et tenter de réconcilier méditerratis et anduzcos, pour commencer une ère de prospérité et d'échanges ?

L'avenir nous le dira.

Je vous remercie d'avoir regarder ma candidature, j’espère que mon RP vous a plu peut être a bientôt sur le serveur Smile
lololololo124
Habitué
Habitué

Nethars : 85

MessageSujet: Re: Candidature Bflex27000   Mar 10 Mai - 18:09

Accepté ^^ Le temps que je saisisse que tu as fait plusieurs post ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Bflex27000   

Candidature Bflex27000