Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

Mysa.... ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysasuke
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Mysa.... ....   Lun 30 Mai - 11:24

Bon je viens d'apprendre que je passais l'oral le 30juin a 8h!! Woupi!

De plus j'ai repris wow.... Donc je serai vraiment pas souvent sur Mcraft sorry les amis. Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PAPVMSvgFo

MessageSujet: Re: Mysa.... ....   Lun 30 Mai - 11:37

tu as encore 1 moi avant de le passer, après c'est sur il faut les apprendre les 10 textes de FR, mais si tu as le temps de joueur à wow alors pourquoi pas à minecraft? si tu veux arrêter minecraft dis le nous on comprendra, qui n'a jamais été lassé par un jeu. Mais bon je pensais qu'après une si longue absence tu serais un peu connecté pour profiter, j'en conclus également que la petite fete de ton retour que tu avais commencé à préparer est également abandonné?

Aller bon bac, et bon farming et peut être qu'on se reverra sur minecraft comme avant un jour ou l'autre.

ps: n'y vois aucune forme de méchanceté, mais c'est navrant de ne plus voir un joueur se co sur le serveur pour des raisons comme le bac, ici pas mal de gens ont des exams mais sa ne les empêches pas de venir faire un coucou sur le serveur, bâtir un truc ou deux, passer une soirée ou autre. J'ai bien compris hier sur TS qu'en disant que tu reprenais WoW et que tu avais le bac tu nous disais en gros que minecraft c'était finis. Après je peux me tromper, à toi de me le montrer. Dans tout les cas ta place de capitaine restera au chaud le temps que tu reviennes... ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Mysa.... ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1