Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

Chasse aux trésors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aeldivarvel
Habitué
Habitué

MessageSujet: Chasse aux trésors   Dim 10 Juil - 5:30

Coucou !
Bon il est très tard et j'arrive pas à dormir, c'est l'occasion de coucher mes idées sur papier.. Ou sur clavier plutôt ^^
Voila, mon idée serais de placer plein plein de coffres avec des items précieux dedans, genre coffre aux trésors, d'y mettre 1 ou 2 pièges simples et à usage unique, ou pas de piège sur quelques coffres, puis de crafter une carte sur place, et avec la carte, marcher jusqu'à l'endroit ou on cachera la carte du trésor.
Les cartes pourront être cachés un peut partout , cales des bateaux, maisons vides, dans un coffres caché sous terre dans les donjons ou les cavernes, on peut aussi en vendre cher dans les shop à savoir qu'on pourra pas deviner si la carte mène bien à un trésor ou pas, dans des coffres sous la mer etc...
Tout ça colle bien au projet de piraterie Wink
la zone ou le trésor est caché pourra être caché de diverses manières, comme par exemple enterré avec un bloc de circuit redstone au dessus, comme ça on vois une croix comme dans les histoires de pirates, ou bien la carte peut mener juste à un panneau caché qui indique un indice menant au trésor (genre avancez de 10 pas vers le nord et creusez) etc..
Tout ceci pourra être très amusant et intéressant niveau lucratif pour tous les joueurs, mêlant exploration et chasse à l'indice Wink
Malheureusement, ce projet ne pourra être mené à terme que par les admins et modo, car sinon ça serais trop simple pour les joueurs y aillant participé ^^
Par contre si vous voulez des idées de pièges, circuits, énigmes etc.. hésitez pas à demander aux joueurs, tant que la location du trésor ou de la carte n'est pas révélée lol

Donc voila, je propose l'idée, à mon avis une très très bonne idée qui donnera du piment à l'exploration, et qui attisera la curiosité des nouveaux venus et l'engouement des joueurs qui ont besoins de sous pour se payer une parcelle ^^

Alors, qu'en dites vous ? Smile
Les bonnes idées, c'est Ael Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Mleouf
Admin
Admin

Feuille de personnage
Nom : Fenrir Cœurdeloup
Bourse Bourse:
Profil: Profil::
Profil:PAPVMSvgFo
MessageSujet: Re: Chasse aux trésors   Dim 10 Juil - 10:08