Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 Projet: une ville nomade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neverdie
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 40
Nethars : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Projet: une ville nomade.   Sam 16 Juil - 2:10

Bien le Bonjour/Bonsoir !

Après avoir observé une grande partie des œuvres présente sur le serveur je me suis demandé ce que je pouvais bien apporté d’intéressant qui collerais avec l'environnement local...

Au milieu d'une partie PvP se déroulant sur la nouvelle map JcJ j'ai eu une image ... un bateau ... mais pas n'importe lequel, Un bateau qui ne flotterait pas sur l'eau, mais dans les airs.

Une sorte de mirage qui serait à un endroit puis à un autre, notre black perl à nous.
Un zeplin nomade accessible difficilement sans portail, on le verrai traversant les villes et les zones vierges, pourquoi pas même sur la map de craft ou il renfermerait des trésors pour qui le trouve !

Un zeplin d'une taille imposante ou on pourrait y incorporer des petites salles déstiné au plus fortunés de nos joueurs !

Je sais que bientôt un patch va sortir pour nous aider à traiter les airs et la mer de façon plus sérieuse dans les constructions, mais nous pouvons déjà concevoir ce petit bijou dans un endroit et le déplacer comme bon nous semblera plus tard, j'ai tester aujourd'hui dans la zone de craft de voir les problèmes que poserait la construction d'un navire d'une taille importante dans les airs et je pense que dans un premier temps il serait plus agréable de le faire à même le sol.


je m'en remet à vos remarques sur se projet, est t'il séduisant creeper ? rentre t'il dans le rp du jeu Chest ? et t'il seulement potable tnt ? pour ma pars je pense que toutes les réponses à ces questions sont positives black .



à bon entendeur, Neverdie vous salut ! king


Dernière édition par neverdie le Sam 16 Juil - 4:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aeldivarvel
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 42
Nethars : 76
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31
Localisation : Sudeu deu la franceu

MessageSujet: Re: Projet: une ville nomade.   Sam 16 Juil - 2:28

Ahhh ! Enfin un projet présenté correctement ! Smile
Ça change des post plein de fOtes et des pavés qui piquent les yeux Wink
J'ai émis l'idée à never d'une ville nomade en remplacement d'un zeppelin en attendant le monde céleste par hasard, et franchement je trouve cette idée très intéressante, une ville qui se déplace genre tous les jours ou 2 jours, avec des shop intéressants dedans, ça pourrais roxer du poney Smile
Après je sait pas si c'est faisable... faire une ville qui se déplace aléatoirement tous les X heures... :S
Sinon des shop limités en nombre de ressources, qu'un admin viendra renflouer quand il décidera de passer changer de place la ville, avec un ptit message broadcast pour prévenir et lancer la chasse à la ville qui bouge ^^
Puis une fois le patch des villes célestes, un zeppelin pourquoi pas.. Wink Mais d'ici à ce que Notch se mette à bosser dur pour ça... xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bapto
Admin
Admin
avatar

Messages : 1260
Nethars : 2439
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Projet: une ville nomade.   Sam 16 Juil - 9:27

projet intéressant, mais ville ou zeppelin? après point de vue technique, il ne pourras jamais bouger automatiquement, je serais obligé de le faire avancer, cela dit a chaque déplacement les shop seront supprimés, donc il faudra compter un peu de maintenance avant qu'il soit op"rationnel.

Dernier détail que je dois vérifier, il me semble que le plugin permettant de placer une construction dans les airs est de 100000 blocs max, pour un zeppelin sa passe mais pour une vile peut être pas Wink

Sinon je vous donne l’autorisation de commencer des prototypes dans la "la cale sèche" /warp cale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
neverdie
Habitué
Habitué
avatar

Messages : 40
Nethars : 66
Date d'inscription : 12/07/2011

MessageSujet: Re: Projet: une ville nomade.   Mar 19 Juil - 3:51



Précisions et demande spécial.


- La ville flottante sera constituée de 4 pôle représenté en 4 branches


- A l'entrée du premier pôle sont disponible deux emplacement libre de maison au pied d'un pont conduisant à une serre en verre entièrement recouverte d'une coulée d'eau qui lèche les parois du verre tamisant la lumière extérieure, un endroit calme ou 3 arbres y reposent tranquillement sur une herbe verte et au bruit d'un ruisseau.

- le deuxieme lui sera constitué de 10 terrain d'environs 10 * 10 ( je ne connais pas la taille moyenne d'un terrain) avec en son centre une petite fontaine et un marché.

- le troisieme pôle est en chantier, s'est le hangar à zeplin, qui épousera parfaitement la forme avant du zeplin ( bapto, j’espère que tu vise bien ! )

- le quatrième pôle lui sera déstiné au riche, ou nouveau riche, ou en tout cas à qui pourra se payer une des 5 parcelles, et sera un endroit de luxure et de bling-bling comme on les aime, il sera pourvu d'un hôpital discret et directement accessible dès maisons.

- au centre de ces pôle sera posté, en hauteur, surplombant tout les pôle et à la vue de tous, une mairie dont je n'ai pas encore les dimensions.

A terme si le projet aboutit, la ville sera positionné au dessus de l'eau (grand lac) pour permettre au différentes cascades de s’écoule à terre sans gêner personne, ( cascades qui seront stopable pour toutes utilisation de la structure à un event.)

Aussi, après de récent événements ( entre autre une ruine de presque tous mes stocks en tout genre) et la découverte incroyable que je n'avais aucun gout pour associer les couleurs et les textures. je demande à qui veut bien ,et qui à le temps, de participer à la construction et d'entrer avec moi dans ce projet auquel je crois.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Projet: une ville nomade.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet: une ville nomade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Linekarde -ville- -Adam-Dark et Kiba-
» Projet de ville (non officielle) dans un biome mesa
» Projet de ville Gréco-romaine.
» [Voir plus haut] Projet de ville
» [CXL] Deuxième ville Rio de Janeiro, projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: