Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

Chantier Naval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin

Nethars : 2439

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Chantier Naval   Dim 17 Juil - 14:36

Je me lance dans la création d'un chantier naval sur la rive face à Nethergrad.

Ce sera une infrastructure assez importante et imposante ou sera regroupé trois grand bâtiments principaux et pourquoi pas des annexes.

Pour la construction de l'ensemble, de l'aide peut être utile, notamment pour ce qui sera décoration (je hais la déco intérieur...).

les trois bâtiments:

-une cale sèche assez imposante où sera bâtit de futur navire, avec pour ceux intéressé un systeme pistons/redstone permettant d'inonder l'endroit pour mettre le bateau à flot une fois terminé.

-Le chantier naval: lieu ou sera entreposés et affinés les matériaux nécessaire à la construction de navire.

-place commerciale: troisième bâtiment ou sera vendu, laine pour voile, bois en tout genre pour mats/coques, obsi pour cannons, flèches, dispenser etc...

Pour ce qui est des annexes, se sera du genre des salles d'expérience/labo ou seront tester de nouvel invention de cannons, défense en tout genre pour navire, et qui pourra être ensuite vendu à la place commerciale. Ce sera la vente de l'installation d'un modèle choisit qui se fera et non le concept.

Si un systeme de défense interresse un capitaine, celui ci pourra l'acheter et les joueurs travaillant pour le chantier naval le réaliseront sur le navire en question, pour ce faire ils prendront des ressources du chantier naval.

je profite également pour dire qu'un "champ de bataille" maritime sera ouvert, où sera entreposé une copie de votre navire destiné lui au combat, tandis que l'original ne servira que de QG à votre port et ne sera en aucun cas mutilé.

Par contre ce ne sera pas sous forme de goulet pour plusieurs raisons:
-Le goulet n'accepte que deux camps, or nous avons trois flottes sans parler des futurs corsaires.
-Il est plus Rp également que le navire qui je le rappel sera pilotable (mouvement translations et non rotations) subisse des dégâts et à la fin du combat soit réparé et réarmé comme cela se fait en vrai.

D'où l'utilité du chantier naval pour vous réarmer/réparer et aussi pour fournir un métier aux non pirates, qui recevront un salaire de 9000Nethars par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
brieu
Bourgeois
Bourgeois

Nethars : 203

MessageSujet: Re: Chantier Naval   Dim 17 Juil - 18:46

100%pour
bapto
Admin
Admin

Nethars : 2439

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Chantier Naval   Lun 18 Juil - 10:15

Avancement du projet:

-cale sèche construite
-chantier naval construit

trois pièces importantes:
-Salle commerciale: où vous pourrez acheter du bois pour réparer les mats/coques, de la laine de différentes couleurs pour les voiles et pavillons, de l'obsidienne pour les cannons, de la redstone, ainsi que divers projectile (TnT, fleches etc)

Pour le moment ces shops sont vides car il faut les produire.
On parlera de ça après.

-Salle d'expo: où seront entreposé les plus petite inventions et les plus performantes. Chaque systeme offensive/défensive doit être acheter et son créateur pourra l'installer sur le navire acheteur.

-Labo: ici seront expérimenté divers systeme pour armer un navire et pour les plus gros, ils y seront exposés.

Parlons de production maintenant. Le chantier naval doit travailler en autarcie, c'est à dire qu'il ne doit rien acheter de l'extérieur, mais au contraire tout créer et tout vendre après. Cela implique de créer diverse annexe sur la rive où est situé le chantier qui vont gérer chacun une partie des productions.

quelque idées d'annexe:

-teinturie: qui fournira colorants pour laine et donc les voiles. A cela s'ajoutera très certainement des fermes de cactus, divers monster spawn de poulpe, squelette, ainsi qu'une mine privée recherchant du lapis etc etc...

-Une "usine" à obsidienne pour fabriquer des cannons

-une mine à redstone et également à lapis

-une réserve d'arbre privée avec une scierie.

et après à vous de donner vos idées. Les joueurs pourront s'embaucher dans un de ces métiers et sera payé chaque semaine plus ou moins 9000N, il en va de soit que si vous ne produisez rien dans la semaine votre salaire sera nul.

Les prix de ces marchandises devront être vendu à des prix record, car l'entretien d'un navire peut vite devenir excessif...

L'argent gagné grâce aux shop sera envoyé directement à la bourse, étant donné que vous avez déjà un salaire assez important celui ci ne vous est pas nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
Mleouf
Admin
Admin

Nethars : 1223

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
10/10  (10/10)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Chantier Naval   Lun 22 Aoû - 11:43

Dis moi, Bapto... Puis'je te louer une cale sèche?

J'aurais besoin d'un nouveau bateau pour la flotte de Tortugrad...

MessageSujet: Re: Chantier Naval   

Chantier Naval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1