Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

[Candidature] Yukichiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukichiro
Vagabond
Vagabond

Nethars : 3

MessageSujet: [Candidature] Yukichiro   Ven 23 Déc - 0:14

Yop,
Je suis Yukichiro, j'ai 18 ans. Certains se rappellerons de moi, d'autre non... (je présume que beaucoup non).

Bref, j'étais déjà venu sur ce serveur il y a quelque temps (bon vieil habitant de New Load avec la grande villa de Black si elle existe encore), mais du à mes études j'ai du arrêter de jouer pour quelque temps. Je me rappelle encore de beaucoup d'event et de fête qui m'avait beaucoup amuser comme avoir un discours forcé du cher Bapto sur TS à la discothèque, les recherches de ruines avec plein de trésors, le gros cadeau remplit de diamants et de... tnt et j'en passe !

Sinon je reviens ici car déjà je peux enfin rejouer à Minecraft et que ce serveur m'a beaucoup marqué. Pour le serveur j'aime beaucoup la redstone et tous les mécanismes qui s'y attache, je me ferais une joie de passer des heures avec d'autres fans de redstone pour créer pleins de nouveaux mécanisme amusant, de même pour ce qui est gros projet.

Au niveau des constructions j'ai refait le Phare d’Alexandrie, la Maison Blanche, l'Empire State Building, des persos de jeux vidéos (for fun), mais je n'ai pas screen pour le montrer car j'ai du supprimer Minecraft et tous mes screens dedans... Mais je les referais avec joie. Mais pour maigre consolation je n'ai que ça à vous présenter:
Spoiler:

Sur ce je finis ma présentation.
Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin

Nethars : 2439

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [Candidature] Yukichiro   Ven 23 Déc - 11:11

accepté, n'hésite pas a demander une visite quand tu seras connecté pour découvrir la nouvelle map que tu as raté (map du 31mars)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com

[Candidature] Yukichiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1