Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

Concours N°4: Chambre 1408

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin

Nethars : 2440

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Concours N°4: Chambre 1408   Sam 4 Fév - 20:15

Je propose un concours basé sur le livre/film "la chambre 1408". Un film "d'épouvante" dont je pense qu'il pourrait être assez sympa a retranscrire dans minecraft.

Pour ceux ne connaissant pas l'histoire: en résumé; un type chasseur de fantôme a ces heures perdus passe une nuit dans la chambre d'un hôtel; la chambre 1408 (1+4+8=13 pour ce ne voyant pas le rapport). D'un naturel sceptique l'homme va devoir survivre durant une heure dans cette chambre hanté. Il y verra mainte fantôme, hallucination, piège, changement de météo dans la chambre, etc etc. Tout ces éléments là sont fait pour le pousser à mourir où a se suicider.

Donc pourquoi pas reprendre ce concept et que chacun propose a partir un même modèle sa chambre 1408, avec tout son systeme de piège, énigme pourquoi pas également.

Objectif:

Construire ou plutôt aménager sa chambre 1408, sans toute fois dénaturer le modèle d'origine. Vous devrez y apporter divers pièges. Le but étant que deux personnes doivent être dans cette chambre et survivre durant 10 minutes. Un travail d'équipe est a effectuer pour y survivre.

Pour ceux fabriquant ces chambres, vous devez faire suffisamment de piège machiavéliques pour les garder caché a la vue des participants mais ces pièges doivent toujours pouvoir être évités par les joueurs. Le but étant qu'ils survivent a votre chambre.

Le vainqueur sera définit par l'habileté des pièges de la chambre 1408, le degré de visibilité de ces pièges (moins ont les devineras mieux se sera pour vous), et après par le fun qu'elle apportera aux victimes ^^

Des parcelles seront définis si vous trouvez ce concours intéressant, mais vous pouvez déjà voir le modèle de chambre qui sera copié collé sur vos parcelles après au spawn du concours.

élément de la chambre:
un salon, une chambre, une salle de bain et un systeme d'aération au plafond que les joueurs pourront emprunter (seul élément que vous pourrez modifier et agrandir de la chambre).
Les pièges doivent se trouver dans la chambre ou cacher dans les murs sans dénaturer le décor actuel.

Objectif des Victimes:
Survire dans la chambre durant 10 minutes sans mourir une seule fois, et trouver un élément que le créateur de la 1408 aura cacher.
Cet élément sera définis par le créateur de la chambre et devra être indiquer avant de commencer l'épreuve aux participant, histoire de dynamiser le tout.

Ps: la taille des parcelles pourra aller de 40-50 cubes, tout type de pièges est autorisé, et la chambre pourra être copié dans les airs si vous prévoyez de faire des chutes mortels, ou tout simplement pour stocker vos circuit redstone.

N'hésitez pas à poser des questions si vous n'avez pas compris certains points, et dire si vous trouver ce concours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
Ephania
Netharien
Netharien

Nethars : 128

MessageSujet: Re: Concours N°4: Chambre 1408   Jeu 16 Fév - 11:24

Bien le bonjour, ma chambre 1408 est terminé, je vais la présenter par un petit rp. (notamment par rapport a l'activation du piège qui ce fait a heure fixe ! ^^)

Ephania : Bonsoir, j'ai entendu dire que vous aviez un problème avec l'une chambre.

Le concierge : Bonsoir étranger, un problème dans mon hôtel, c'est impossible, il respecte toutes les normes en vigueur, et c'est pas pour rien qu'il à encore garder ses étoiles cette année.

Ephania : (chuchotement) : vous m'avez appeler a propos de la chambre 1408, je suis venu avec un collègue pour régler votre fameu problème de fant....

Le concierge : (chuchotement) : a c'est vous !!!, svp ne prononcez pas ce mot ici, cela pourrai faire fuir ma clientèle. Changeons de pièce, on pourra parler tranquillement dans la cuisine.

Ephania : : bon quel est le problème?

Le concierge : toute les nuits, a partir de minuit, la porte ce verrouille est des bruits atroce ce font entendre a travers la porte.

Ephania : : aucun autre indice ?

Le concierge : si hier j'ai retrouver ce livre au milieu de cette chambre 1408, il étais couvert de sang ! mais je ne comprend pas ce qui est marqué.

Ephania : : Effectivement, c'est une malédiction

(apres quelques minutes de lectures)

Ephania : : je comprend le problème, pour résumer ce qui est marqué, un homme est mort y a longtemps dans cette chambre, mais son esprit n'est pas retourné au valhalla, dans ce livre, il est marqué qu'il a eu le temps de cacher un objet dans cette chambre. Le seul moyen pour enlever cette malédiction est de retrouver cet objet.

Le concierge : a ba ça va être plus simple que je le pensais, il suffit de chercher en pleine journée quand la malédiction na pas lieu.

Ephania : : Vous vous tromper, l'objet n'existe que quand la malédiction est en cours, ce soir, juste avant minuit nous rentrerons dans la chambre et on essaiera de résoudre votre problème !

Le concierge : merci ! faite surtout attention a vous !.

Ephania : : si vous avez une armoire dans cette chambre, j'aimerais y stocker du matériel de survie et des armes, moi et mon collègue on doit être capable de survivre toute une nuit si nécessaire.

Revenir en haut Aller en bas

Concours N°4: Chambre 1408
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1