Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

candidature - [megatlantis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
megatlantis
Vagabond
Vagabond

Nethars : 13

MessageSujet: candidature - [megatlantis]   Mar 26 Avr - 18:52

Bien le bonjour chers amis de nethergrad , me voici :megatlantis
simple joueur de minecraft ayant acheter le jeux dans le but et le plaisir de trouvez des serveur comme le votre : mature , organiser , et qui n’hésite pas a refuser les candidature mal faite ( serai-je donc inclus parmi celle qui ont l'honneur de figurer dans la liste des joueur admis ? ? )

je salue donc Zinza le chef des armée
ainsi que capitaine Bryanstyle
et le lieutenant Sinpou

je suis de ce monde depuis maintenant 17 ans ( et 4 mois ) un age qui vous dit que vous aller bientôt entré dans le monde des hommes !

je suis un passionné du jeux video et de la programmation des jeux vidéo ! avec une soif de connaissance qui me situe dans beaucoup de domaine de l'informatique : de la post-production a l’électronique en passant par la modélisation des chocolat fondu .

j'ai récemment crée sur minecraft quelque choses , qui ne tiendrai pas réellement sur votre serveur semi-rp du a ça grande taille et d'une parfaite inutilité ; une calculette 7 bit entièrement en redstone (dit-je cela entièrement dans le but de vous annoncer une certaine connaissance en redstone)

pour revenir dans le vif du sujet ( qui est ma présentation et non pas l’énumération de mes travaux qui ne vous intéresse pas )

j'ai choisis de rejoindre votre serveur plutôt qu'un autre pour la raison que celui ci tri les joueur sur le volet , et qui donc ne doit pas avoir un seul petit joueur qui sache uniquement écrire dans un langage totalement intraduisible réserver au téléphone , mais des joueur mature , qui sache rire et s'amuser !

aurai je donc oubliez de présenter mon véritable nom au tout début ? je doit vite réparer ce sacrilège monumental ! donc mon prénom et jacques !

je pense avoir donc fait tout ce que je devait faire , a l’exception de mon histoire (j’espère trouvez les mots après en avoir utilisez une bonne partie si dessus ! )

je vais donc vous conter mon récit :

Un jour , un bébé du nom de megatlantis est né ! celui-ci grandi loin de ses parent avec sa soeur qui abandonna a l'age de 5 ans . megatlantis du travailler chez une fleuriste a la cueillette des fleur pour pouvoir manger quelque bout de pain afin de survivre , toute sa vie il se demanda si il aurai du vivre ou mourir : "pourquoi suis-je dans ce monde ?" a l'age de 13 ans il quitta l'endroit ou il avais grandi en quête de ses parent et leurs demander pour ils l'avais abandonné . pendant sont long chemin , il dû se défendre vaillamment contre des monstre aux crocs acérer et griffe plus tranchante les une que les autre , a l'aube de ses 17 ans, au cours d'une de ses aventure il fini par trouver une vielle maison portant la marque qu'il avait au dos de sa main ressemblant a un cube isométrique il frappa , mais personne ne lui répondit , il entrebâilla la porte afin de voir se qui se trouva derrière mais il n' aperçu que des toile arachnéenne ; il entra et se mis a la recherche de divers indice qui pourrai l'amener a ses parent , il ne trouva ici qu'une trappe donnant sur le sous sol , il l'ouvrit et entra .

en bas il n'y avais que 4 mur dont un portai une petite fente avec l'inscription : seul l’héritier pourra entré et la même marque cubique .
megatlantis s'approcha et réfléchi un instant ...
il eu l'idée de poser le dos de ça main qui portai la marque sur le mur , celui après un déclic s'ouvrit donnant sur une autre pièce avec un porte au forme très inhabituelle : elle était composer de 10 cube violet et ne donnais sur rien , il y avais posée dessus une petit briquer lui aussi au forme très bizarre , il semblai être fait en petit cube de différente couleur , il le pris et l'utilisa , une gerbe d’étincelle venez de sortir du petit briquer et tombèrent sur le portail , celui alors dans un grondement sourd produisis une immense explosion aspirant megatlantis au centre du portail et perdit connaissance .
lorsqu'il ouvrit les yeux il vit un monde totalement différent de ce qu'il connaissais celui ci était fait uniquement de cube : le soleil avait une forme cubique , la terre , l'eau , et même un gros cochon qui mangeai de l'herbe , un instant plus tard il vit quelqu'un s'approcher de lui , le curieux personnage était composer de 6 cube qui lui donner la forme d'un homme , megatlantis lui demanda ou il avait atterri , et l’être cubique lui répondit : bienvenue dans le monde de minecraft - nethergrad .

merci d'avoir lu mon histoire .

merci d'avoir lu ma présentation et j’attends votre prochaine réponse avec le plus grand espoir !
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin

Nethars : 2439

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: candidature - [megatlantis]   Mar 26 Avr - 20:44

accepté sans hésitation
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
megatlantis
Vagabond
Vagabond

Nethars : 13

MessageSujet: Re: candidature - [megatlantis]   Mar 26 Avr - 21:12

merci beaucoup !
SpaKwOrK
Vagabond
Vagabond

Nethars : 18

MessageSujet: Re: candidature - [megatlantis]   Mar 26 Avr - 21:43

Ah c'est pas tout le temps que je prends un plaisir à lire une présentation et celle-là je l'aime bien Very Happy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature - [megatlantis]   

candidature - [megatlantis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1