Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

candidature-azere2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
azere2
Vagabond
Vagabond

Nethars : 25

MessageSujet: candidature-azere2   Mer 27 Avr - 14:57

bonjour je m'appelle Alain et j'ai 17ans (bientôt 18 Very Happy )
j'habite sur Nancy et ce serveur ma était conseillé par un ami qui y joue aussi (je connais pas son pseudo mais y s'appelle jean baptiste Smile )

j'ai une expérience solo et multijoueur sur minecraft. Mais le dernier serveur multi ou j'ai joué les personnes étaient jeunes et immatures ce qui rendaient le jeu impossible (cassaient les maisons des autres...). malgré une expérience en solo celle en multi reste limité (je ne suis aller que sur un seul serveur).

-Et donc je recherche un serveur sérieux avec une bonne ambiance pour s'éclater sur minecraft sans ce prendre la tête (bien sur avec des règles pour pas que sa dérape Rolling Eyes) Cool bien sur je joue sérieusement même si je suis un petit rigolo lol! compté sur moi pour mettre l'ambiance !! Cool

-Par rapport aux métiers je cherche encore ma voix Very Happy donc je vais un peu cherché on verras bien ce qui manque... Je possède skype, mumble et TS. Si il y'a besoin. Donc voila pour mes motivations !! enjoy ^^
Zinza=Le chef des armées
Bryanstyle=Capitaine
sinpou=Lieutenant

place a mon RP (sa va être beau Laughing ):

bonjour, je suis azere2. Mon nom peu paraitre bizarre mais je ne l'ai pas choisi. Je suis née de l'alignement de 4 lettres sur un clavier azerty (me demandé pas pourquoi). solitaire et autodidacte j'ai toujours vécu seul dans la forêt. Mais maintenant je me fait vieux et la vie en communauté commence a me manqué. Ainsi tel un crusoé dans une barque j’aire d'ile en ile de village en village a la recherche d'amis (et d'une petite copine a l'occasion... ma main droite m'ayant quitté il y a peu). Je suis imberbe ce qui est un avantage dans la foret sans autre instrument qu'une boussole. J'ai quelque problèmes de mégalomanie (c'est d'ailleurs pour sa que je me suis installé seul). En effet personne ne voulais que je construise mon manoir dans mon ancien village. Ainsi je me suis installé seul pour construire la maison de mes rêves tout seule !! (qui fait plus de 11 blocs de haut et est tout en cobelstone. Je pense qu'elle vous aurez plus Laughing ) . J'espère que vous m'accepterez je suis près a tout pour ne pas rester sdf. d'ailleurs je passe une annonce je cherche un petit boulot qu'elle qui soit...

voili voilou Very Happy j'attend vos commentaires (désolé pour l'orthographe j'ai toujours écris aussi mal Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin

Nethars : 2440

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: candidature-azere2   Mer 27 Avr - 15:15

tout cela semble correct, accepté

ps: lolo quand es ce que tu reviens faire ton job lol
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
azere2
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: candidature-azere2   Mer 27 Avr - 15:17

merci Very Happy par contre je trouve pas l'ip du serveur Sad tu peux me dire ou la trouver j'ai cherche pourtant
azere2
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: candidature-azere2   Mer 27 Avr - 15:21

c'est bon j'ai trouvé merci Very Happy
azere2
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: candidature-azere2   Jeu 28 Avr - 8:59

re tout le monde. J'ai acheté le compte d'un ami pour pouvoir jouer. et je ne savais pas qu'on pouvais modifié le pseudo. Donc je vous demande si vous pouvez whitelisté: kornflexx29 (c'est pas moi qui l'ai choisi lol! )
cailliaud
Netharien
Netharien

Nethars : 149

MessageSujet: Re: candidature-azere2   Jeu 28 Avr - 12:26

Si tu as reussi à changer le pseudo sa serai super de le dire pour certains membre ^^
azere2
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: candidature-azere2   Ven 29 Avr - 16:10

cailliaud je te fait un petit résumé de l'histoire Very Happy
un ami m'a conseillé de venir sur ce serveur. Or j'ai fait ma candidature puis je me suis rendu compte qui me fallait un compte premium (j'ai une version hack). Donc j'ai cherché a me payer un compte par tout les moyens. Et il se trouve qu'un ami arrête minecraft. Donc il m'a vendu son compte. Mais je ne peux pas modifié le nom du compte alors c'est pour sa que je demande qu'on le white list.
(ouf fini) lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature-azere2   

candidature-azere2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1