Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 Lost sky , cité aérienne d'une ancienne civilisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ephania
Netharien
Netharien


Messages : 97
Nethars : 128
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Lost sky , cité aérienne d'une ancienne civilisation.   Dim 11 Mar - 19:18

Bonjour a tous ! en ce jour du 11 mars de l’année 2012 ou de l’an 1 minecraftien, j’ai l’honneur de vous proposer mon futur projet de ville !

Effectivement vous devez tous savoir que j’ai eu la chance et la joie d’accéder au post de préteur (maire),

Pour réaliser la construction j’aurais besoin très souvent du gm ^^, ainsi qu’un peu d’aide de bapto pour faire du world edit. Cette construction sera surtout intéressante à partir de la 1.2 quand la taille du ciel sera augmenté. Mais il est peut être possible de la commencer maintenant, il suffira de la surélevé une fois le patch en place.

Voici en détail la construction que j’aimerais réaliser :

Rapport de recherche, voici ce qui a été découvert au dessus du vestige d’escalier.

Ce message est de la plus haute importance, avec le nouveau dirigeable nous avons atteint une terre dans les nuages. Cette terre est composée de plusieurs iles flottantes, sur la plupart des iles, des vestiges de constructions sont présents.

Aucun signe de vie à part la nature et des garde métalliques (voir suite du rapport). Nous pensons que tout ceci à été construit par une ancienne civilisation. Pour l’instant l’ensemble de cette nouvelle terre est sans danger, à l’exception du palais, et peut être des iles miroirs. Voici un premier rapport sur ce que nous avons découvert :

Composition des iles :

L’ile principale : c’est l’ile la plus grande que nous avons eu l’occasion de visiter pour le moment. Il y à tout les bâtiments administratifs (mairie, loisir, parlement, ainsi que toutes les décorations mettant en honneur l’ancienne civilisation). Il existe quelques habitations de luxe qui étaient surement réservés aux anciens dirigeants de la cité.

Ile résidentiel : lieu de vie pour la population, avec de nombreux immeubles et habitation en tout genre. Une rivière sépare en deux cette ile

Ile agriculture / foret : cette ile étais réservé a l’alimentation de la population.

Ile parc / détente : cette ile étais réservé a la détente des habitants, parc, fleurs, jardin, un lac aussi qui servais surement pour les balades en bateau ou pour la pêche. Quelques épaves de barques ont été trouvées.

Ile industrielle et scientifique : cette ile étais réservée aux constructions technologiques telles que les ballons dirigeables et avions. De nombreux bâtiments de recherches sont présents, nos scientifiques pensent que dans l’un de c’est labo, la technologie permettant d’annulé la gravité des iles est toujours active.

Ile d’accueil : cette ile est munie d’un aérodrome, de plusieurs quais pour les ballons dirigeables, d’un câble (que nous venons de réparé) permettant la liaison d’une cabine mécanique avec la terre et le haut du vestige d’escalier. Une grande muraille permettait également aux envahisseurs qui passaient par l’escalier d’êtres repoussés.

Iles miroirs : ces iles sont une pure merveille technologique, par un procédé exceptionnel ils ont réussi a créer le double d’une ile existante. Le seul problème c’est que la copie est tête en bas juste au dessus de l’original, par mesure de sécurité nous évitons cette ile, les risques d’effondrement ou de chute de pierre reste élevé.

Ile palais de l’empereur (futur lieu de gantz) : cette ile reste un mystère, la porte est garder par des gardes métalliques, et il nous est impossible de passé. Au vu de la sécurité, nous pensons que ce palais renferme plein de secrets. Une équipe de technicien et de soldat bien entrainé est à prévoir afin de poursuivre les recherches.

Envoyer au plus vite une équipe complète de restauration, de ces iles nous pouvons en faire une cité merveilleuse, la plupart des bâtiments sont encore dans un très bon état, et ils nous manquent du savoir technologique pour réparer et remettre en route leurs systèmes. Appeler vite redstone man et son acolyte, eux seules peuvent percer tous les mystères de cette civilisation disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lost sky , cité aérienne d'une ancienne civilisation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construire une autoroute aérienne
» La cité des Voleurs
» [CXL] La mythique cité d'Avalon
» Cité état de Talabheim
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Projets-
Sauter vers: