Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

Candidature Number63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
number63
Vagabond
Vagabond

Nethars : 3

MessageSujet: Candidature Number63   Mar 8 Mai - 13:30

Bonjour, je m'appelle Tom (number633 ingame) et j'ai 16 ans (17 le 26/12), j'habite dans les environs de Nantes et je souhaiterais devenir citoyen de ce serveur.

J'ai déjà joué sur d'autres serveurs survie mais ils ont tous été soit arrêtés ou abandonnés, j'espère avoir de la chance avec celui-ci.

J'ai envie d'entrer dans ce serveur car mes amis y jouent et après l'avoir visité avec eux, je trouve ce serveur très joli et surtout sans constructions qui dénature le fait que le serveur soit en survival. La communauté m'as l'air très sympathique (quoi qu'un peu absente apparemment en ce moment) et je pense que nous pourront faire de belles choses ensemble.

Ensuite, au niveau de mes capacités de mes capacités en construction, je n'ai dépassé le stade de la chaumière à deux étages dans mon palmarès de constructions ( et je ne pourrais même pas donné de photos, la map sur laquelle ma plus belle maison à été faite à été supprimée Mad ) mais si jamais vous avez besoin d'aide pour récolter des ressources ou créer des batiments simples mais grands, je vous aiderais avec grand plaisir.

Pour ce qui est de la redstone, j'ai quelques bases et aime en apprendre plus sur les combinaisons de systèmes plus compliqués, et la redstone étant un minerai assez simple à trouver, je me ferai un plaisir de vous aider à faire des mécanismes complexes.

Si vous avez besoin d'autres informations, faites le mpoi savoir et je me ferais un plaisir de vous les donner.

Number63

Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin

Nethars : 2440

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)