Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

[candidature] DJWizzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJWizzer
Vagabond
Vagabond

Nethars : 7

MessageSujet: [candidature] DJWizzer   Dim 13 Mai - 9:26

Bonjour, je m'appelle Raphael (DJWizzer mon pseudo) et j'ai 15 ans 24 janvier 1997, j'habite dans la haute Garonne a Toulouse et je souhaiterais devenir citoyen de ce serveur.

J'ai déjà joué sur d'autres serveurs survie mais ils ont tous été soit arrêtés ou abandonnés, j'espère avoir de la chance avec celui-ci.

J'ai envie d'entrer dans ce serveur car mes amis y jouent et après l'avoir visité avec eux, je trouve ce serveur très joli et surtout sans constructions qui dénature le fait que le serveur soit en survival. La communauté m'as l'air très sympathique et je pense que nous pourront faire de belles choses ensemble.

Ensuite, au niveau de mes capacités de mes capacités en construction, je fait des chose assez sympathique et belle ( et je ne pourrais même pas donné de photos, la map sur laquelle ma plus belle maison à été faite à bug :'( ) mais si jamais vous avez besoin d'aide pour récolter des ressources ou créer des batiments simples mais grands, je vous aiderais avec grand plaisir.

Pour ce qui est de la redstone, j'ai quelques bases et aime en apprendre plus sur les combinaisons de systèmes plus compliqués, et la redstone étant un minerai assez simple à trouver, je me ferai un plaisir de vous aider à faire des mécanismes complexes.

Cordialement Raphael ( DJWizzer )
Revenir en haut Aller en bas
bapto
Admin
Admin

Nethars : 2439

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [candidature] DJWizzer   Dim 13 Mai - 10:24

Belle candidature si celle ci n’était pas copié d'ici; http://nethergrad-server.forumactif.com/t591-candidature-number63

Alors sois tu rédige ta propre candidature soit tu n'es pas apte à intégrer se serveur.

Ps: prendre les admins pour des cons est un très mauvais début pour s’intégrer a un serveur et une communauté....
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
DJWizzer
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: [candidature] DJWizzer   Dim 13 Mai - 10:44

Ok d'accord :

Nom : Raphaël

Pseudo : DJWizzer
Comment du la découvert :

J'ai découvert se seveur par une personne du serveur qui me la dit sur un autre serveur car je lui avais demandé de me donner plusieurs serveur plus interésent que celui dont je jouais et il m'a donné plusieurs liste de plusieurs serveurs et il m'a dit que ce petit serveur dont la comunoter etais fort sympathique donc j'ai pris se serveur et je suis venue ce matin pour le découvrir
Motivation :
mais motivation est de découvrir de petits serveurs avec une petite comunoter car si ses grands il son moins cool avec les nouveaux qui vien d'arriver sur le serveur donc je voutrais venir dans ce serveur pour faire des constructions car je suis un Semi-pro du builder et pour la restdone je vroutrais qu'on m'aprenner plus se ce circuit minecraftien je conné les basse quand même et je se faire beaucoup de trucs mais pas de gigantesque circuit électrique telle une calculette et autres je ne ses pas faire après voilai je n'ai rien d'autre a vous dire donc j'espere être admi sur le serveur et que je puisse jouer

PS : je m'excuse pour la première candidature *

Cordialement Raphaël ( DJWizzer )
DJWizzer
Vagabond
Vagabond

MessageSujet: Re: [candidature] DJWizzer   Lun 14 Mai - 18:31

UP UP SVP
skylynne
Netharien
Netharien

Nethars : 102

MessageSujet: Re: [candidature] DJWizzer   Lun 14 Mai - 18:33

La candidature en elle même est potable mais ton orthographe est à travailler sérieusement. Pour moi, je dirais que si tu nous refais la même sans fautes, ce serais bon.
black
Admin
Admin

Nethars : 142

MessageSujet: Re: [candidature] DJWizzer   Lun 14 Mai - 19:35

J'ai rien compris à la candidature, mais je suis contre vu le comportement un peu bizarre et le langage qu'il a eu en arrivant sur le serveur... (+ la candidature copié/collé) Il cumule...

Admin
Admin

Nethars : 2439

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: [candidature] DJWizzer   Mer 16 Mai - 12:04

accepté