Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

presentation flex06250

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
flex06250
Vagabond
Vagabond

Nethars : 3

MessageSujet: presentation flex06250   Lun 11 Juin - 20:58

Nom IG : Flex06250 alias Flex

Expérience Minecraft : Je joue a ce jeu magnifique depuis
la beta 1.3_01 soit le 21 décembre 2010 . Le plus souvent je passe a concevoir des circuit redstone assez élaboré (maison auto-constructible, porte caché, pièges, etc) Je passe aussi beaucoup de temps a faire des constructions monuments (tour Eiffel, statue de la liberté) et surtout de très belles maison.
J'ai d’abord joué au solo et puis j'ai vu que certain serveur accepté la version crack et je suis allé sur minefrance ou j'ai rencontrer dumbeldor on été voisin et on s'est beaucoup entraidé puis nous somme passé sur le serveur vip et nous avons tout deux acheté le jeu et passé d’excellent moment depuis je ne quitte plus les serveur.

Roleplay (optionnel) :

Intérêt pour le serveur (pourquoi nous rejoindre?) : Premièrement j'ai constaté une excellente ambiance ce qui est pour moi une chose primordiale puis cherchant un peu j'ai retrouvé mon ancien ami dumbeldor. Je viens donc sur le serveur pour passer de bon moment avec lui bien sur j'apporterais une bonne ambiance et beaucoup beaucoup d'humour même si le serveur n'en manque pas , de l'aide et des constructions

Dans la vrai vie (optionnel mais préféré) : Dans la vrai vie j'ai 16 ans et je suis en fin de 2nde et je vais passer en STI2D je vis dans le sud de la France a cannes plus précisément et oui un mec du sud bien bronzé

Comment avez vous connu le serveur ? : Comme dit plus haut en recherchant mon ami dumbeldor par le biai d'un ancien ami commun

Avez-vous mumble ? : Non j’utilise que skype (logiciel que je maîtrise parfaitement contrairement a mumble) mais si il le faut je suis près a l'installé

De quelle version est votre minecraft ? :Version officielle acheté et comme toujours a la dernière version soit la 1.2.5 mais avec possibilité de downgrade avec craftback si jamais il y a un problème

j’espère être accepté
Revenir en haut Aller en bas

presentation flex06250
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1