Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 [Histoire] [Nethergrad un siècle plus tard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
avatar

Messages : 1263
Nethars : 2444
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: [Histoire] [Nethergrad un siècle plus tard]   Mer 27 Mar - 12:42

RP:ON


  Par où commencer... tant de choses se sont passés depuis mes derniers écrits... Nous sommes en +100 C. Cette date en a été décidée il y a très peu de temps. Il c'est déroulé prés d'un siècle après le "grand événement". "C" correspondant à "Cataclysme".

      Avant de raconter notre histoire actuelle je vais débuter par ce fameux "événement".

 Il y a prés d'un siècle l'empire de Nethergrad était florissant. Sa capitale gigantesque contrôlée tout les petits villages alentours d'une main de fer. L'autorité suprême émanée du Kremlin et de son Imperator. Divers généraux étaient postés dans des villes moins imposantes pour faire régner la loi Netharienne. Mais un beau jour un cataclysme arriva sur notre belle capitale.

   En l'espace d'une nuit, le centre de Nethergrad était ravagé. On y voyait plus que cratères, crevasses, météores, et foret de flammes. A la place de la mairie se tenait un imposant volcan déversant son magma sur la ville entière. Heureusement il n'a fallut quelques jours pour que la nature reprenne sa place sur se terrain chaotique, transformant ce qui étais jadis une capitale urbanisée, en prairie verdoyante. Seul quelque bâtiments dans les cathédrales et le kremlin étaient encore debout.

          La population avait été heureusement sauvée par des alliés encore inconnus; les Corsaires des sables, avec à leur tête le capitaine Razag. Les exilés de Nethergrad trouvèrent refuge sur une cité volante du nom d'Utopia. La technologie régnait en ces lieux.

        Les premières expéditions furent lancées quelque semaines après cette catastrophes, pour établir l'ampleur des dégâts, et envisager une reconstruction des lieux. Mais tout ceci n’était que le calme avant la tempête....

      Tout ce qui suivra de mes écrits, ne sont que sources fragmentaires, récupérées de témoignages de survivants, ou de quelques écrits de chroniqueurs d’époque....
         
        En - 2 C, les exilés stationnés sur Utopia, amassèrent d’innombrables ressources et les chargèrent à bord de navires volants, en direction des ruines de Nethergrad. De gigantesques travaux de reconstructions de la cité commencèrent.

      -1 C, Les premiers habitants s’installèrent dans la cité en reconstruction. Les autres villages de l'empire qui n'avaient pas été touchées par la catastrophes envoyèrent des vivres, et des matières premières pour les réparations.

       0 C, tout bascula. 80% de la capitale siégé de nouveau sur les ruines du cataclysme. Mais cet événement n’était rien face à ce qui arrivait. Le "Cataclysme" frappa plus seulement la capitale, mais tout l'empire. Des séismes parcoururent l'ensemble du territoire, des volcans émergèrent de part en part, d'innombrables raz de marais s’abattaient sur les cotes.

       Les historiens actuels ont commençait à dater notre histoire à partir de ce moment là... Tout ce qui suit est incomplet. Le bilan estimés serait de millions de mort, et d'un empire ravagé a 95%.

       Il a fallut prés d'un siècle pour que le Cataclysme s’éteigne. Des montagnes ont pris la place des océans, des déserts sont apparus sur d'anciennes cités, et des forets ont recouvert des zones magmatiques solidifiées...


      Il ne reste de nos jours plus rien de ce qui s'appelait autre fois L'empire de Nethergrad....

      Durant ce laps de temps de terraformation sauvage, nous connaissons deux noyaux de survivants. Survivants qui ont eu le temps de se préparer à l'enfer qui allait leur tomber sur la tête.

   Le premier Noyau se trouvait au sein même de la capitale. Voyant l'arrivée de l'apocalypse, ils battirent un refuge suffisamment profond dans le sol pour se trouver à l’abri de tout chamboulement climatique et volcanique. Ce lieu n'etait autre que l'ancien Opéra de Nethergrad. Depuis renommé "Red Opera".

    Le second Noyau de survivant était dirigé par le corsaire Rackham. Ce groupe de marin se trouvait au moment de la catastrophe sur le navire de guerre; le "Neptune". Par l'incroyable talent de leur capitaine, le bateau pu naviguer sur les mers ravagées de l'empire, esquivant raz de marais et ouragans jusqu’à se trouver prisonnier d'une mer fermée qui deviendra par la suite un désert. L’épave du Neptune et la seconde place forte des survivants.


         Deux places fortes dirige et se partage les restes de l'empire.
-Red Opera, dirigé par l'ancien corsaire d'Utopia = Razag
-Neptune, dirigé par Rackham.

          La question que vous vous posez actuellement est; Comment de tel personnages peuvent ils être encore en vie après plus d'un siècle d’existence.
Durant ces temps difficiles de survie pendant l'apocalypse, se trouvait un scientifique, le professeur Azenstein. Il développa un procédé "D'hibernation Ectoplasmique". Le procédé est encore utilisé actuellement malgré la mort du scientifique. Il permet de mettre un sujet en hibernation prolongé (cela peut durer des dizaines d'années), en stockant le corps du patients dans un réservoir vidé de tout air. Une machine relié à cette capsule génère une substance que l'on appelle "Ectoplasme", et qui "entretient" le rêve de la personne. En d'autre termes, l'homme ne respire et ne se nourrit plus physiquement, mais le cerveau fonctionne toujours et s'alimente d'ectoplasme. Le corps tout entier est à l’arrêt sans pour autant se décomposer. Une simple commande de la machine ectoplasmique permet de réveiller le patient et de lui redonner ainsi le contrôle de son corps physique et plus seulement psychique.

             Razag et Rackham ont bénéficié de ce procédé pendant prés de 70 ans. Cela dit, pendant ce siècles de troubles, tout les survivants récupérés ont également était mis en hibernation pour être réveillés dans un futur plus calme...

           Mon cher ami vous êtes un de ces survivants, et votre sommeil a été très long. Je vous ais rapidement résumé votre passé. Mais le présent n'est plus du tout le même que celui d'il y a un siècle. Il vous faudra faire un choix. Les deux noyaux de survivants dont je vous ai parlés sont en quêtes d'adeptes, un survivant qui n'a pas de camp, et un survivant mort. Vous allez devoir rapidement choisir le votre pour survivre dans se monde qui nous dépasse tous.

             Les deux camps sont rivaux, mais un accord très anciens a été passés pour que toute les capsules ectoplasmiques de survivants soient stockés sur "Red Opera" du fait de l'immensité des galeries souterraines permettant se "stockage".

            Lorsque vous sortirez pour la première fois de ce trou, vous allez découvrir un paysage tout à fait naturel, et enchanteur. Mais ne vous y fiez pas, des créatures rodent partout, des survivants de camps divers traquent d'autre survivants. Sans armes vous êtes mort! D'anciennes ruines peuvent vous servir d'abris, ou peuvent accueillir un campement ennemis. Soyez à l'affut de tout, et ne faites confiances en personne.

           Le paysage a beau être vaste et "désertique", il est constamment surveillé, Il vous faudra une autorisation spéciale pour bâtir sur ces terres, ou alors partir très loin, où personne ne vous trouvera...

            Bonne chance! et sachez que les capitales actuelles malgré leur ambiances malsaine sont des lieux de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
 
[Histoire] [Nethergrad un siècle plus tard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de bâtard
» L'Histoire du Dauphiné par Urbs
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» We Are Change Paris vs Le Siècle
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie Netharienne :: -Premier Âge- :: Archives-
Sauter vers: