Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 [Histoire] La Dragonne d'Argent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
avatar

Messages : 942
Nethars : 1224
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 21
Localisation : Andorath

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
10/10  (10/10)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: [Histoire] La Dragonne d'Argent   Dim 4 Aoû - 16:10

En des temps reculés, lorsque l'Humain était encore à ses débuts sur cette Terre, les Anciens Dragons survolaient les cieux, embrasant de ce fait des centaines de villages, forteresses et autre grandes cités. L'un d'eux était de la pire espèce, le dragon le plus redouté de tous. Sa seule ombre suffisait à inspirer la terreur et le chaos. Jamais personne ne lui a survécu. Les humains le surnommaient le "Dragon de Fer" car nul n'avait jamais réussi à le blesser ou même percer sa carapace écailleuse. Ce dragon noir était le plus dangereux et le plus terrifiant de toutes les espèce draconiques.

Mais comme tous les dragons, celui-ci se devait de faire perdurer son espèce. C'est ainsi que Dame Nature le fit tomber amoureux de la plus belle de toutes les dragonnes. Il s'agissait d'une dragonne des Glaces. Cette race était connue pour être pacifique vis-à-vis de l'Homme. Elle était la seule créature Draconique aimée des Hommes; car elle était souvent présage de bonne récolte et de fécondité. C'est pourquoi les humains la vénéraient, et la considéraient comme l'incarnation même du Bien.

Quelques mois plus tard, les humains eurent vent de leur union, et par crainte de voir un jour le fruit de leur progéniture devenir plus féroce et dévastateur que son père, les humains, animés par une crainte inégalée, se mirent à forger des armes et des armures de plus en plus puissantes et résistantes. Ils commencèrent à maîtriser l'art des arcanes. Si bien que les Hommes furent près à reprendre le pouvoir sur leurs propres terres. Les humains se rassemblèrent en une gigantesque armée et partirent vers l'antre du Dragon Noir.

Lorsqu'ils parvinrent à la Montagne Noire, le ciel s'assombrit, l'orage commença à frapper et une pluie diluvienne tomba des cieux, martelant les armures des humains en de légers tintements, brisant de ce fait le silence qui régnait sur la montagne. Lorsque soudain, un terrible rugissement retentit de derrière la montagne, plus puissant encore que le tonnerre.

Puis les Hommes les virent: des dizaines de dragons plongeaient sur eux, griffes et crocs dévoilés. La plus grande bataille de l'époque commença. Les Hommes luttant contre les Dragons pour leur propre liberté. Le terrain était vite devenu la proie des flammes. Les cadavres d'humains carbonisés et de carcasses de dragons recouvraient le sol en une gigantesque mer de sang et de lames brisés. C'est lorsque les derniers dragons furent défaits qu'il fit son apparition dans un rugissement tellement puissant que le sol trembla.

Une gigantesque ombre recouvrit le pied de la Montagne. Puis une immense masse noire atterrit lourdement sur le sol. Les Hommes purent enfin contempler de près celui qui, durant des siècles, avait causé la mort de milliers d'entre eux. Le Dragon de Fer les regarda de ses yeux rouges et lumineux. Sa longue queue noire, hérissée de pointes fouettait lourdement l'air dans un sourd sifflement. Ses immenses et puissantes ailes étaient déployées, révélant la sombre membrane abîmée qui reliait chacune des phalanges. Ses pattes écailleuses se terminaient en puissantes griffes noires. Sa crête dorsale, partant du haut de son crâne jusqu'au bout de sa queue, n'était qu'une succession de lames noires plus affûtées qu'un rasoir. Sa tête était couverte de pointes, parmi elles: deux cornes noires gigantesques. Sa tête se terminait en un museau pointu dont la bouche était remplie d'énormes crocs pointus. Ses naseaux laissaient échapper une épaisse fumée ardente, tel un volcan en éruption.

Le dragon inspira fortement, puis expulsa de sa gueule de gigantesques flammes qui recouvrèrent la plupart du terrain, calcinant de ce fait la majeure partie des hommes encore debout. Les plus courageux d'entre eux s'élancèrent, hurlant à plein poumon la rage et la haine qu'ils éprouvaient. Le dragon en balaya quelques-uns à l'aide de sa queue pointue. Les victimes dégringolèrent et allèrent se briser contre le flanc de la Montagne Noire.

La bataille n'était plus que sang, cris, et gerbes de flammes ardentes. Les cadavres calcinés jonchaient le sol devenu rouge.. Le Dragon broyait de ses mâchoires quelques guerriers qui avaient eu le malheur de se trouver à portée de ses crocs. Le Dragon commença à faiblir, et avait de plus en plus de difficultés à se défendre. Les humains étaient trop nombreux, et leurs armes avaient finalement réussi à percer la chair du Dragon Noir, si bien que celui-ci, blessé et à bout de force, s'écrasa contre le sol.

C'est au moment où les humains s'apprêtaient à lui assener le coup fatal, qu'un autre rugissement se fit entendre. Et c'est ainsi que la Dragonne des Glaces apparut de derrière la montagne, survolant le champ de bataille. Elle piqua droit sur le dragon à terre, pour finalement atterrir auprès de lui. La dragonne, folle de rage, se retourna contre ceux qui l'avaient jadis adorée. Mais les Hommes n'eurent aucun mal à la blesser elle aussi. Elle s'effondra, mortellement blessée, aux cotés du Dragon Noir. Les deux créatures se regardèrent une dernière fois. Le Dragon de Fer lança dans un dernier soupir: "Hin Askk BriiSahFo". La Dragonne lui répondit "Zu Osos DwiinSilVul" avant de sombrer, elle aussi des les Ténèbres.





On raconte qu'au moment de sa mort, la Dragonne des glaces aurait séparé la montagne en plusieurs fragments et que ces derniers se seraient envolés dans les cieux. Quelques mois après la défaite du Dragon de Fer, un rugissement retentirait, non loin de ces îles volantes.

La légende dit également que ce rugissement proviendrait de la progéniture des deux dragons: une Dragonne d'Argent survolerait ces lieux protégeant les fragments de montagne sur lesquels ses parents ont trouvé la Mort.

Cette Dragonne porterait le nom de SotOdWiing...






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Histoire] La Dragonne d'Argent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire triste du jour...
» (Horde)-Les Chevaliers de sang [Projet]
» Courses bonne a refaire histoire de se faire un peu d'argent
» Mon histoire, celle d''un éca ordinaire.
» La fausse histoire d'un vrai menteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie Netharienne :: Histoire :: Archives-
Sauter vers: