Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 [Histoire] Un Nouvel Empire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
avatar

Messages : 1263
Nethars : 2444
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: [Histoire] Un Nouvel Empire!   Lun 5 Aoû - 11:12



La grande guerre qui opposa Nethergrad a Red Opera, a été lourde en conséquence... L’empire a été ravagé par les Talos armés d'Opera. Le Grand Inquisiteur a deversé toutes ses troupes dans le combat. L'Imperator de Nethergrad mesurant l'ampleur de l'invasion a décidé de faire évacué la ville pour limiter le nombre de pertes. Il s'est ensuite lancé a l'assaut de Red Opera, a bord de son navire le Nethergrad. Il emporta avec lui toute sa garde Impériale.

Au même moment, un groupe de héros isolés se préparent pour eux aussi entrer en guerre contre l’Inquisiteur. Ces héros font parti de l'Auberge du Chapeau Troué. A la tête de se groupe se trouvait Belladonna. Elle fit recruter de nombreuses troupes diverses et variés, arma une barge volante, et rejoignit le Nethergrad. A leur arrivé sur place, l'Imperator était déjà en train de repousser tout les chasseurs aériens ennemies. le Navire Neptune de Belladonna, réussit a abattre les chasseurs, mais le Nethergrad subit bien trop de dommages durant l'assaut. Il perdit toutes ces hélices et un réacteur. L'Imperator décida d’évacuer le navire, mais lui resta a bord. Le bateau en flamme ne tarda pas a s’écraser au sol, déversant avec lui des torrents de flammes et d'explosions...

Malgré cette tragédie, le Neptune continua sa route, et s'installa au pied de la grande tour de Red Opera. Le Grand Inquisiteur prit de cours, rassembla toutes ses troupes au sein de sa cité, prêt a défendre coute que coute ce qui lui tenait le plus a cœur: le Deus Ex Machina.

Cette relique d'or massif a été bâtit il y a de ça quelque siècles. C'est une entité robotique doté d'une âme. Le Grand Inquisiteur en est son créateur, mais sa création lui a échappé peu a peu. D'autres puissance ont retrouvé cette machine et l'ont utilisé dans leur combat! Jack O Lantern par exemple l'avait retrouvé et utilisé pour reconquérir son royaume durant le seul moi qui lui est permis de revenir du monde des morts. Plus tard un corsaire des sables; Razag le captura et le fit siéger dans sa cité aérienne d'Utopia. Le Cataclysme eu pour conséquence l’évacuation de la ville volante. La quasi totalité des iles s’écroula au sol, sauf celle comportant le Deus. Le Grand Inquisiteur qui sortait tout juste de sa stase retrouva sa création, il la ranima et se mit en marche avec, en quête de trouver un nouveau lieu de repos. Au même instant, l'un des deux noyaux de résistances de l’époque, soit Neptune et Red Opera, s’écroula sous les assauts de l'autre. Red Opera qui était dirigé par le Corsaire Razag fut tué. L'ancien opéra sous terrain de Nethergrad qui servit de QG fut entièrement rasé.

Le Grand Inquisiteur et son Deus tombèrent quelques mois plus tard sur ces ruines, qui étaient interdite d’accès par Rackham. Les Neptuniens ayant trop peur de revoir surgir un jour leur ennemies évitèrent de trainer dans la zone. Ce qui permit a l'Inquisiteur et a son Deus de bâtir une cité colossale! Elle accueillit rapidement tout type de survivants en perdition. Le Deus quand a lui reposait au sommet de la grande tour, attendant de se réveiller lors d'une grande menace... Le Grand Inquisiteur élabora une doctrine pour sa ville, centré sur l'art, en effet nous ne trouverez plus belle cité de tout l'empire.

Cette cité ne passa pas inaperçu trop longtemps. Les émissaires de Rackham lui rapportèrent que les ruines s’étaient élevé et qu'une cité immense trônait sur le lac maudit! L’Inquisiteur de par sa hauteur et sa prestance pris le contrepied, en annonçant sa position de neutralité politique envers tout les peuples libres de l'ex empire. Red Opera devint très vite un lieu de commerce et de tourisme important.

Jusqu'au jour ou un Imperator de l'empire perdu de Nethergrad réapparut! Le drapeau rouge des exilés flotta a nouveau dans les airs, une cité caché dans les montagnes fut bâtit, et très vite une armée portant l’étendard de Nethergrad parcouru les terres désolés de son ancien Empire. A sa tête l'Imperator, il fit raser Neptune, et pourchassa tout survivant. Nethergrad devint la seule vraie capitale, l'empire était de retour. Red Opera resta allié avec l'empire. L'Imperator connaissait la puissance de l'Inquisiteur et ne pouvait se lancer dans un assaut direct, il conserva donc cette alliance.

Mais c'est après plus de 150 ans de coexistence que l'Inquisiteur leva son armée et envahit a son tour Nethergrad. Hélas la resistance a été rude, et une petite force armée dirigé par Belladonna et ses officiers vainquirent ses forces, ainsi que lui même... Dans un tel chaos le Deus Ex Machina se réactiva pour défendre les restes de la cité et surtout un secret bien plus enfouit... La chute du Deus déclencha un séisme si important que les ruines de la cité s’écartèrent en deux pour liberer des profondeurs un immense complexe. A des kilomètres sous terres se trouvait le laboratoire Arker! Ce lieu avait été conçu par le kremlin de Nethergrad des siècles avant le Cataclysme, dans le seul but d’élaborer des forces mécanisés, robot, et autre cyborgs. Le scientifique Arker perdit le contrôle des lieux! Un cyborg du nom d'Arkas s'affranchit de ses maitres, et s'empara d'une exo-armure colossale et réputé indestructible! Arker voyant la situation perdue, fit exploser tout les conduits et évacuation pour la surface, le piégeant lui et sa création cybernétique dans les entrailles de la terre. Il mena une resistance contre la rébellion des robots dans un lieu du labo appelé le bunker. D'autre héros furent prisonnier avec lui, dont le capitaine Némo et Dorian Gray. Arkas quand a lui se vu piéger dans sa propre Exo-armure, l'intervention d'Arker avait fait en sorte de griller tout les Nexus alimentant son squelette de métal. Depuis Arkas ne cesse d'envoyer ses troupes anéantir le bunker et recuperer ces Nexus qui lui sont si cher.

Le Deus Ex Machina siégé au dessus de se laboratoire pour empêcher un jour ou l'autre toute fuite du terrible Arkas. Hélas la mort de cette entité mécanique engendra des répercussions effroyables dans le sol, mettant a nu le laboratoire. Les troupes d'Arkas réussirent a saisir l'occasion de ce moment de panique pour voler Deux Nexus. L'exo-squelette d'arkas en a besoin de dix pour fonctionner a plein régime. Mais c'est deux nexus lui permirent néanmoins de s'eveiller et de se mouvoir a la surface. Du Haut de ses 100 mètres, Arkas trônait en maitre absolue sur la cité en ruine, mais c’était sans compter la resistance présente.

Belladonna avait depuis longtemps quitté le combat, bien avant la chute du Deus, jugeant que se conflit était de trop. Seul DarkSheep et son allié Loup restèrent. Ils firent tomber le Deus mais aussi le grand Arkas, en lui retirant ses Nexus... On retira le corps d'Arkas de son armure immense, pour le mettre dans une prison de stase, le lieu est resté secret... Quand a son Exo-squelette, celui-ci a été envoyé en lieu sur et isolé de l'empire: la lune!

C'est ainsi que la grande guerre prit fin... L'imperator n’était plus, mais l'empire fut rebâtit et c'est une Impératrice qui prit le pouvoir: Belladonna!

Quand au ruines du Nethergrad, on ne retrouva que des débris de coques en bois, des partie métalliques de réacteur, et une tenue de scaphandrier.... vide...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
 
[Histoire] Un Nouvel Empire!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouvel Empire des Ombres
» [enquête] la chute de l'Empire Nain [warhammer]
» Bien Suprême, Aun'shi ou Farsight ?
» Warhammer Champ de Bataille - La Couronne de Sorcellerie
» CHARTE & PRÉSENTATION DE LA GUILDE [NEK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie Netharienne :: -Premier Âge- :: Archives-
Sauter vers: