Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 Fenrir Coeurdeloup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
avatar

Messages : 947
Nethars : 1229
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 21
Localisation : Andorath

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
10/10  (10/10)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Fenrir Coeurdeloup   Jeu 24 Juil - 23:17

INFORMATIONS GENERALES


NOM COURANT :  Faenris Paal'Luhrin (Fenrir Coeurdeloup en langue commune)

NOM COMPLET : Faenrir Walvenn Daljok Paal'Luhrin

SURNOM : "le Guerrier Noir"

RACE : Dah'Luhrin

SEXE : Mâle

AGE : 986 (environ 820 cal. Andorien)

PAYS D'ORIGINE : Andorath

ALIGNEMENT : Neutre-bon

CARACTÈRE : Farouche, courageux, solitaire.

CLASSE : rôdeur/chasseur

METHODE DE COMBAT : Évite l'affrontement quand il le peut, et sait tirer avantage de la situation.

ARME DE PREDILECTION : Kaal'Nohrin (épée), arc et arbalète.

COMPAGNON : Il voyage généralement avec Alarca, son cheval. Et/ou avec sa compagne SotOdWiing.

METIER : Aucun. Il aide parfois le Roi dans ses besognes.

BUT : Il erre sans raison. Il désire la paix et la liberté.

TALENTS : Son entraînement lui procure la maîtrise de la plupart des armes. Il est doué dans l'art du camouflage et de la persuasion. 

POINT FORT : Son agilité et sa vivacité d'esprit. Il est également résistant naturellement, au niveau pathologique et physique.

POINT FAIBLE : Ses anciennes origines démoniaques le rendent plus sensibles aux possessions. Une blessure faite avec de l'Argent peut lui être fatale.

CROYANCE : Selaenah, Déesse de la Nuit et de la Lune.

ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel

PARENTE : Parents décédés.










INFORMATIONS PHYSIQUES :

Fenrir possède 4 formes physiques:


FORME HUMAINE:

DESCRIPTION: Elle permet à Fenrir de se fondre dans la vie humaine, de manière a dissimuler ses origines démoniaques. 
Sous cette forme, il est plus agile, et plus discret.

TAILLE : 1,92 m

POIDS : 83 kg

MUSCULATURE : Normale

CHEVEUX : Noirs, courts

YEUX : Marrons. Dorés la nuit

TENUE VESTIMENTAIRE : Il a l'habitude de porter une armure légère mais solide. Il n'aime pas montrer son visage qui a tendance a trahir ses origines lupines, c'est pourquoi il porte une capuche noire. Il porte, un foulard noir autour de sa gorge, un pendentif représentant un dragon, une cotte de mailles draconique surmontée d'une tunique sombre souvent noire arborant la croix andorienne, ainsi qu'une cape noire. Il possède des spalieres de cuir recouvertes de fourrure grise. Ses bras sont protégés par un canon d'avant bras argenté couvert de runes étranges. Ses mains sont gantées par des mitaines de cuir. Il porte un baudrier en tissu de couleur rouge-sang dans lequel il range son épée. Il lui arrive d'avoir une lanière de cuir qui lui permet de placer son arbalète et ses carreaux. Il a un pantalon de tissu noir et à ses pieds, il porte des bottes noires en cuir. 





FORME ORIGINELLE (OU DAH'LUHRIN):

DESCRIPTION: C'est la forme sous laquelle il est né. Celle d'un loup au corps anthropomorphe. Elle est plus puissante et plus résistante que la précédente et dispose de sens plus développés. Ses énormes mains l’empêchent de manipuler de trop petits objets, mais reste apte à manipuler ses armes à la perfection. C'est sa forme la plus rapide.

TAILLE : 2,63 m

POIDS : environ 260 kg

MUSCULATURE : Athlétique

POILS : Noirs, courts

YEUX : Dorés

TENUE VESTIMENTAIRE :  Il ne porte généralement rien sous cette forme, hormis parfois un version allégée de son armure. Notamment des canons d'avant bras, et des protections sur son ventre et ses pattes. Il peut porter sa tunique noire et ses armes. Toutefois, même sous cette forme, il ne se sépare jamais de son talisman.





FORME BERSERK (OU PREDATEUR):

DESCRIPTION: La même que la précédente, mais plus bestiale. Une forme qu'il utilise souvent sans le vouloir . La métamorphose se manifeste lorsqu'une trop forte émotion négative (la rage par exemple) l'envahit, ou bien lorsqu'il est mortellement blessé. Sous cette forme, il ne ressent quasiment plus la douleur. Sa taille, sa masse musculaire et sa force sont décuplés, tout comme sa résistance physique.
Sous cette forme, il est un peu moins rapide, mais sa fureur est mortelle. Il ne contrôle plus vraiment ses mouvements, ce qui fait que même ses alliés sont obligés de s'éloigner de lui sous peine d’être attaqués à leur tour.

TAILLE : 3,28 m

POIDS : environ 370 kg

MUSCULATURE : Sur-développée

POILS : Noirs, courts

YEUX : Rouges et luisants, dégageant une légère brume.

TENUE VESTIMENTAIRE :  Il peut porter la même armure que sa forme originelle. Même sous cette forme, il garde son talisman. Il possède une immense cicatrice sur le dos.





FORME DÉMONIAQUE (ou VALRAK):

DESCRIPTION: Sa forme la plus redoutée. Même par lui-même. Cette forme est celle d'un immense loup a forte musculature. Il est plus grand qu'un dragon. Trouver plus grande et dévastatrice créature est rare. Il n'atteint cette forme que lorsqu'un démon majeur réussit à le posséder complètement, corps et âme. Selon les écrits, ceux qui arboraient cette forme étaient les esclaves des démons du chaos. C'est la forme sous laquelle ils ravageaient les Terres humaines. Mais ceux qui disposaient de ce pouvoir avaient disparu. Excepté les ancêtres de Fenrir, qui, à priori avaient réussi à fuir.


TAILLE : 13 m de hauteur

POIDS : inconnu

MUSCULATURE : Développée

POILS : Noirs, courts

YEUX : Bleus luisants

TENUE VESTIMENTAIRE :  Sa taille est telle qu'aucune armure, ni aucun autre vêtement ne peut lui aller.










HISTOIRE :

Fenrir est un Dah'Luhrin, originaire de la forêt de Griffenoire, il est né au sein d'une famille protectrice. Comme tous ceux de son espèce, il fut élevé au combat et a la chasse très tôt. Il se révéla être doué dans l'art de manier les épées et les armes a distances en tous genres. Il apprit a changer de forme pendant son adolescence, ce qui, par la suite lui a permit de quitter son foyer et de partir vivre auprès des humains. Il se rends vite compte que la vie parmi eux n'est pas aussi simple que chez lui. C'est pourquoi il préfère vivre en solitaire. Jusqu'au jour où il rencontre un mystérieux personnage en armure d'or qui se révèle être celui qui, selon la prophétie, libérera Andorath des forces du mal qui la détruisent. Ensemble, il viennent a bout des armées maudites en livrant bataille devant les portes de la citadelle. Les habitants couronnent le « Fils des Dieux ». Ce dernier lui offre la possibilité de rester a Andorath, mais Fenrir refuse. Il a encore beaucoup à découvrir. Il rencontre SotOdWiing, qui deviendra par la suite sa seule amie et son seul amour. Un voyage maritime tourna mal, si bien qu'il fut retrouvé agonisant sur les côtes nethariennes, où il apprendra a découvrir un autre civilisation. A son retour a Andorath, il acheta une petite maison dans la campagne. Il y vit paisiblement avec son amour.






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fenrir Coeurdeloup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrir
» Fenrir, the mythic wolf [Présentation]
» Fenrir
» [Ruling] Cannoniers Nains / Dwarf Cannon Crew
» Fenrir's Art book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie Netharienne :: Personnages-
Sauter vers: