Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 [Race] Les Dah'Luhrins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin
avatar

Messages : 947
Nethars : 1229
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 21
Localisation : Andorath

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
10/10  (10/10)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: [Race] Les Dah'Luhrins   Jeu 14 Aoû - 16:35

Les Dah'Luhrins sont une des races les plus anciennes résidant à Andorath. Ils sont les descendants des Valraks, des créatures gigantesques créées par le Démon du Chaos. Les Valraks étaient alors les êtres les plus craints de tout Andorath. Leurs taille, tout comme leur force et leur férocité, n'ont jamais été égalés.
Certains Valraks ont finalement évolué, et ont developpé une conscience. Ce qui leur a permit de repousser l'emprise du Chaos. Au prix de leur puissance, ils fuirent le monde des Ténèbres et se dispersèrent à travers les Terres. Les premiers Dah'Luhrins naquirent, libres de penser et vivre par eux même.  Peu après l'arrivée des hommes, ils décidèrent de se regrouper en clans, et de vivre cachés du monde extérieur. Les plus sages d'entre eux apprirent aux autres à se métamorphoser en humains et parfois à faire apparaître des ailes. Ce qui a permit à beaucoup de se mêler à la vie des Hommes. 

Aujourd'hui, les Dah'Luhrins ont perdu leur forme de Valraks, et sont devenus bien plus petits, mais restent tout de même des créatures imposantes, puissantes et prédatrices. La haine les anime encore, et leur lien direct avec les démons les force bien souvent à sombrer dans la folie meurtrière qui les a jadis animés. Malgré cela, les Dah'Luhrins vivent en paix avec les autres races, tant que celles-ci respectent leurs territoires. 

Physiquement, ces créatures sont bien plus grandes qu'un humain, elles sont fortes, robustes. Elle ressemblent à des loups au corps antropomorphe, et couvert de fourrure. Leurs couleurs varient; la plus classique etant le gris. Mais la fourrure peut être blanche, noire, rousse. Certains affirment qu'une couleur dorée existerait mais cette dernière affirmation n'a jamais été prouvée.

Les Dah'Luhrins ont un odorat, et une ouïe surdéveloppés. Ils sont rapides et agiles. Leurs saut peuvent atteindre plus de 5m, selon certains. Leur forte musculature les dote d'une force de frappe colossale. 

Véritable race guerrière, il sont initiés très tôt au combat et au maniement des armes, ils sont particulièrement efficaces a la chasse et dans l'art de la discrétion. Certains de leurs guerriers portent une armure, symbole de leur courage et de leur classe sociale. 

Malgré leur robustesse au combat, ces derniers sont sensibles au Kaal*, qui agit sur eux comme un poison et paralyse leurs fonctions vitales. Une entaille avec ce métal peut leur être souvent fatale! Mais la rareté de ce minerai leur permet de ne pas trop craindre le Kaal. De plus, les dernières générations semblent être beaucoup moins sensible à l'empoisonnement audit minerai.

Ces derniers sont enclins à s'enrager. Ce qui est un vestige de la puissance des Valraks. Leur peau se durcit, leur force et leur taille augmente. Une dizaine d'hommes bien équipés suffit à peine pour en venir a bout. 

Aujourd'hui, très peu de ces créatures vivent encore, leurs clans souvent décimés par les ravages de la guerre voient souvent une diminution considérable de leur nombre. Malgré le fait que leurs peuples cohabitent en paix avec les hommes, ces derniers les craignent encore, pensant que les Démons peuvent revenir en eux. Des massacres ont parfois lieu sur les Terres, et beaucoup de Dah'Luhrins ont péri. Mais à Andorath, ces êtres sont protégés par le souverain qui voit en eux de puissants alliés cherchant la rédemption de leur ancienne cruauté démoniaque...



*"Kaal" signifie "Argent" en Andorien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Race] Les Dah'Luhrins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insertion des nouveaux combos race/classe
» [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev
» Arghhhhh...toujours rien ! c'est un lapin de race Bernardo ?
» Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile
» Scud Race board into Sega Rally2 cab....audio problem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie Netharienne :: Bestiaire-
Sauter vers: