Serveur Minecraft (1.11.2)

AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg

Partagez | 

Premier aperçu NTG b6.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mleouf
Admin
Admin

Nethars : 1223

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
10/10  (10/10)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Premier aperçu NTG b6.0   Mer 17 Sep - 19:16

Ah que salut les p'tits louveteaux (j'adore cette expression! Very Happy )

J'ai finalement pris le temps de passer sur le serveur pendant 2 petites heures, tranquille en mode POSEY! J'ai choisi la race Netharienne parce que... Ben, y'avait pas la race Andorienne ou Dah'Luhrin... Razz

Du coup j'ai poppé à Natafark, j'ai visité un peu... (J'aurais dû passer faire coucou a Rhaemlord, tiens!). Je suis ensuite retourné sur la bateau et j'ai tenté de faire les premières quêtes, sauf qu'il y'avait des quêtes prerequises... (Novus14, je crois). Du coup, j'ai parlé à tous les PNJs que je voyais, et pareil, toujours aucune quête a proposer. Jusqu'au moment, où, en me baladant, je suis tombé sur une place remplie de blazes. Et j'ai choisi le TP vers Novus. J'ai supposé qu'il fallait que j'aille la bas, étant donné qu'on me demandait des quêtes Novus... Bon, après, ça a été plutôt bien, j'ai redécouvert un endroit que je connaissais bien... (Souvenirs, souvenirs...). Et après avoir cherché un peu, j'ai finalement trouvé le premier PNJ, j'ai donc pu commencer les quêtes tranquille. 

Voilà pour le résumé bref de ce que j'ai fait...

On va passer aux petits trucs qui m'ont un peu dérangé (bugs ou autres), du coup... C'est ptet' fait exprès, j'en sais rien... Wink

-Le manque de direction: j'ai mis du temps a comprendre comment commencer! Je pense qu'un TP dans la zone respective juste après la sélection de la race serait déjà un bon moyen d'eviter ça, et on courrait déjà beaucoup moins pour trouver la première quête! Wink
-Les PNJ qui ne donnent pas de quêtes répètent deux fois la même phrase (bug?)
-On poppe avec des trucs qui servent a je ne sais pas quoi...
 1. Le livre est un récapitulatif des commandes
 2. Le blazeRod un bâton de heal (d'après ce que j'ai compris...)
 3. Un bâton... Qui sert à je ne sais quoi... (Un gourdin?) Et a priori, on ne peux pas le changer de place dans l'inventaire...
Faudrait essayer de modifier leurs noms, ça serait une bonne façon de savoir a quoi ils servent genre "Bâton de soins" ou quelque chose du genre.
-Le jour dure combien de temps? En deux heures, je n'ai jamais vu la nuit. C'est pas évident pour les quêtes qui te demandent de poutrer du mob... Surtout dans la zone de Novus. Je sais qu'il y'a des spawners dans une des caves, mais il y'a tellement de lumière que ça a du mal a popper...
-Y'avait une peau de banane au port de Natafark, j'ai glissé dans l'eau et j'avais froid...
-Votre sound-design est flippant: je tenais à ce que vous le sachiez... Mais laissez-le c'est rigolo! 
-Le Creeper infernal se fait exploser par d'autres creepers, j'ai l'impression. On entends des "BOOM" constamment et la barre de vie du boss apparaît souvent, du coup...
-Ils vendent même pas de Caqueutoff à l'auberge, c'est inadma... Indamné... Inadmi... Heu... Inadmettable! 
-Y'a un cube de terre en X-327 Z-1734
-Les quêtes prerequises: faut laisser, mais on sait jamais trop où les trouver... Faudrait un genre de guide...
-C'est après 1h30 que j'ai réussi a dégotter une épée! \o/
-Les Mobs lâchent parfois des cubes de stone quand on les tape qui disparaissent après quelques secondes...(pas ramassables)

Je pense avoir fait le tour... Je vais maintenant poser quelques questions que je me suis posé au fil de ma petite visite...

- C'est où, du coup, qu'on farme les ressources?
-Comment on revient à Natafark?
-C'par où Azur?
- Pour une petite maison, on construit où? Parce que j'ai rien pour tout ce qui est coffres et tout...
-Pourquoi j'ai un chapeau de père-Noël sur mon skin? (Oh non pardon, ça c'est moi...)
-le [private] marche encore?
-A quoi sert le bâton du départ du coup?
-Les marchands acceptent les cheques? Ou la monnaie Andorienne?
-J'ai perdu mon unique marteau dans le volcan, peux-tu aller le récupérer? En récompense, je t'offre un marteau!
-Mais qui est le "Vilain Monsieur"? Wink
-Vous cherchez des Admins? 

Voilà voilà...

Aristocrate
Aristocrate

Nethars : 366

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
15/15  (15/15)
Santé:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Premier aperçu NTG b6.0   Mer 17 Sep - 21:06

Le critique a parlé!
Une petite question... Comment t'as fait pour aller à Natafark?? Parce que perso je peux uniquement me balader dans le village du spawn... Novus, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Admin
Admin

Nethars : 35

MessageSujet: Re: Premier aperçu NTG b6.0   Mer 17 Sep - 21:16

Alors je vais essayer de répondre à toutes tes questions.

-Alors le spawn bah tu étais notre dernier test et tu aurais du pop devant le pnj de novum "promeneur" où tu prend la première quête,et non pas sur natafark donc c'est un bug que bapto essaye de corriger

-Les différents items avec lesquelles tu pop c'est parce que le plugin ne gère pas le pop individuelle donc les bâtons de blaze sont pour les pandrea qui heal le baton tout court pour les xediens, mais rien de t’empêche de les jeter ou de les recycler.

-La zone de farm ba c'est au village avec tout les blazes il y a un tp "Zone Farm"sur la zone novum on peut aussi farmer sans soucis temps que ce n'est pas proche de la ville car antigrief.

-Le jour dur longtemps parce que on la voulu ainsi. Pour le farm il faut chercher il y a des zones exprès pour cela avec des spawner pour farmer tout se qu'il faut (sous le grand hangar à foin en passant par derrière )

-Le vilain monsieur c'est un boss c'est expliquer si on lit la quête de "zoé" il est au font du donjon dont l'entrée se trouve juste à coté de zoé pour les quêtes principales les pnj ont un nom en bleu et des étoiles violettes sur la tête donc plutôt visible et les quêtes secondaire sont vertes (se serra noté dans la partis tuto du livre mais pas encore fait)

-Pour revenir à natafark enfaite ont reviens pas temps qu'on a pas fini ses quêtes novum (comme tu a pop au mauvais endroit tu n'aurais pas du pouvoir voir natafark pour le moment)

-Pour la maison bah on construit à novum c'est aussi une quête qui te le demande et il y a des terrains à natafark que tu peu acheter mais ils sont chers et donc difficile d’accès lorsque on débarque

-Le private marche toujours il faut mettre un panneau

-Et pour le moment nous ne recherchons pas d'admin on verra si il y a plus de monde.

Mleouf
Admin
Admin

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
10/10  (10/10)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Premier aperçu NTG b6.0   Mer 17 Sep - 21:50

La majeure partie des questions étaient des "questions troll"

Je me doutait que le Vilain Monsieur (Crédibilité du mec, putain! xD ) était un boss quelconque.
Pour la demande d'admin, c'était un pitit troll en hommage aux kikoos qui, a leurs premières connexion : "jpe ètr admin?" (True Story, hein bapto?)

Je regarderai derrière le grenier (hangar a foin ça fait pas très RP, ça! :p )
J'en ai marre d'attendre 3mn pour qu'un squelette poppe dans la cave du vilain monsieur (oui, je farmais la bas).

Si je trouve d'autres bugs, je préviendrai bapto.

En attendant, je vais rédiger des petits RP complémentaires et éventuellement faire un guide pour bien débuter a Nethergr... Natafark!

Hé mais du coup... Le serveur a plus de raison de s'appeler Nethergrad... 0_o

Aristocrate
Aristocrate

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
15/15  (15/15)
Santé:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Premier aperçu NTG b6.0   Mer 17 Sep - 22:01

Eh, hors de question que le serveur change de nom!
Nethergrad est l'élément provocateur de toute cette histoire, ce nom a donc toujours sa place ^^

É o fête, jpe ètr admine?
Mleouf
Admin
Admin

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
10/10  (10/10)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Premier aperçu NTG b6.0   Mer 17 Sep - 22:42

Seulement si tu réponds a cette question: Une porte en fer, c'est combien de s
stowne?

Aristocrate
Aristocrate

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
15/15  (15/15)
Santé:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Premier aperçu NTG b6.0   Jeu 18 Sep - 6:39

Alala c pa de la stowne c de la cobele! Il é nul se serveur moua jme kass! ^^
Mleouf
Admin
Admin

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
10/10  (10/10)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Premier aperçu NTG b6.0   Jeu 18 Sep - 21:47

Cette réponse ne me convient pas, dommage pour toi!

Netharien
Netharien

Nethars : 117

MessageSujet: Re: Premier aperçu NTG b6.0   Ven 19 Sep - 20:01

Bah comme Mle, je me suis retrouvée paumée (coucou copain Netharien METAAAAL! ) et, bien sûr, la grammar nazi que je suis IST NICHT GLÜCKLICH ! (vous remercierez tous google translate pour cette magnifique traduction de "n'est pas content" rabbit ) KESKECES FAUTES LES KOPAINS.

Bon ok il a fallu re-coder les pnj en express, mais même. D'abord.
Bon du coup je re-passerai quand Bapeuto aura corrigé le bug de quête, vous avez bien bossé Very Happy

Mention spéciale à la course à dos de mule pour rattraper le cochon (même si je dois avouer que j'ai un peu galérer à descendre de la mule. Les bateaux c'est plus simple, on se mentira pas.)

Admin
Admin

Nethars : 35

MessageSujet: Re: Premier aperçu NTG b6.0   Ven 19 Sep - 20:37

Les bugs de quetes ont été corrigés, apres il faut bien lire les quetes pour savoir quoi faire, et bien verifier chaque pnjs avec un pseudo de couleur bleu/vert si il n'a rien a vous proposer.

Pour les traductions c'est impossible, on a deja tenté de les traduire mais les plugins sont codé en anglais, donc a part de les recoder en fr il n'y a pas de possibilité de trad fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier aperçu NTG b6.0   

Premier aperçu NTG b6.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1