Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 Arkas l'immortel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
avatar

Messages : 1260
Nethars : 2439
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Arkas l'immortel   Ven 24 Oct - 1:43

NOM COURANT : Arkas

NOM COMPLET : Arkas 1.0

SURNOM : Le cyborg

RACE : Netharien

SEXE : Homme

AGE : 350 ans

PAYS D'ORIGINE : Nethergrad

ALIGNEMENT : Chaotique

CARACTÈRE : Conquérant, rebelle, frénétique

CLASSE : Cyborg déchainé

METHODE DE COMBAT : Combattant utilisant un sabre et un canon à main

ARME DE PREDILECTION : Sabre et canon laser

COMPAGNON : aucun

METIER : aucun

BUT : Tuer ses créateurs, et dominer sur Nethergrad

TALENTS : stratège, Guerrier féroce

POINT FORT : Indestructible

POINT FAIBLE : Orgueil

CROYANCE : Deus Ex Machina

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

PARENTE : Inconnue




INFORMATIONS PHYSIQUES :


TAILLE : 3m

POIDS : 100Kg

MUSCULATURE :

CHEVEUX :

YEUX :

TENUE VESTIMENTAIRE : Arkas n'est rien d'autre qu'un cerveau humain dans un corps mécanique.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
bapto
Admin
Admin
avatar

Messages : 1260
Nethars : 2439
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Re: Arkas l'immortel   Ven 24 Oct - 14:56

Histoire:

Arkas n'est pas humain, la seule chose qui le rattache a notre race est son cerveau. Peu de gens connaissent l'origine de cet organe, certains initiés pensent qu'il s'agirait du cerveau du fondateur légendaire "Nathar". A la mort de celui-ci un laboratoire Netharien secret aurait récupéré son esprit pour le ressusciter dans un corps mécanique et immortel.

 Le laboratoire Arker fut bâtit dans cette optique là. Ranimer le défunt créateur de Nethergrad. Les scientifiques menèrent des recherches très poussés durant des dizaines d'années, assistés par des confrères Ektoplazms tel que l'éminent professeur Azenstein et le célèbre Némo. Cinquante années plus tard le Dr Arker parvint a canaliser le cerveau dans une carcasse d'acier. Une machine technologiquement au dessus de tout ce qui pouvait se faire à cette époque là.

 Durant deux années, le laboratoire perfectionna sa créature cybernétique jusqu’à lui confectionner une Exo-Armure monumentale reprenant globalement l'apparence d'un serpent mécanique. On baptisa cette créature Arkas, en référence à son créateur. Son cerveau fut lui aussi perfectionné à l’extrême a tel point qu'il réussit a se rebeller et échapper a tout contrôle. Devant cette menace Arker pris la terrible décision de condamner le seul accès du laboratoire à la surface. Aidé par d'autres scientifiques il se lança à la poursuite d'Arkas. Celui-ci ce mit en quête de recuperer et activer son Exo-Armure, or, une fois au pilote de cette machine, Arker le devança en lui dérobant ces CPUs. Cela eu pour conséquence de rendre Arkas prisonnier de son Exo-Armure, il fut condamné a rester enfermer dans la grande salle d’expérience du laboratoire.

 Ce que les scientifiques n'avaient pas prévu, c'est qu'Arkas peu avant de s'emparer de son armure, il pirata d'autre robot expérimentaux. Ces derniers s’attaquèrent a des systèmes vitaux du laboratoire. Quand Arkas fit prisonnier, Arker et son groupe se retrouvèrent eux aussi prisonnier à cause de l'intervention des sbires de leur ennemis. Ils se cloitrent dans une zone isolé du complexe où ils vécurent durant des années sans pouvoir obtenir de liens à la surface.

 Pendant des années on ne parla plus d'Arkas et du laboratoire, tout cela était sous terre et personne n’étais au courant de son existence. Au cours des siècles, Nethergrad fut frappés de divers Cataclysmes qui ravagea la surface, et fragilisa les armatures du laboratoires sous-terrain.  Plus tard, une ville fut bâtit au dessus du complexe; Red Opera, elle fut rasée puis reconstruite. Le grand Inquisiteur mena une guerre contre Nethergrad, puis la contre-offensive Netharienne le fit battre en retraite. Il se retrancha dans sa cité, et en dernier recours il dut se contraindre a ré-activer une puissance oubliée; Le Deus Ex Machina, un colosse d'or massif, conçu il y a des millénaires pour maintenir des dangers en paix. Tout le monde ignorait la présence d'une telle machine ici, mais la raison apparue rapidement... La guerre qui fit rage entre Nethergrad et le Deus Ex Machina engendra l'effondrement totale de la cité de Red Opera, on découvrit sous les fondations de la ville le laboratoire Arker. Cette secousse réveilla Arkas et ses sbires, les fissures faites dans le complexe permirent a ces derniers de recuperer les CPUs volé et de ré-activer l'Exo-Armure de leur maitre.

 Arkas libéré, il détruisît le Deus Ex Machina, mais se fit maitriser par les Nethariens grâce aux technologies du professeur Azenstein. Des lors, on plongea le corps d'Arkas en sommeil Ectoplasmique, sa capsule fut envoyé sur la lune là où il finit prisonnier. Quand à son Exo-Armure, personne ne sait ce qu'elle est devenue, elle est l'essence même du pouvoir d'Arkas par conséquent soit elle fut détruite sous caché aux yeux de tous...

  Arkas fut libéré, aidé par une puissance Astrale présente sur la lune. De cette rencontre cosmique il en hérita un livre maudit; le Trahormanicon, qui lui permit d'obtenir de terrible pouvoir. Mais ne pouvant égaliser avec son armure d'autrefois... Aidé par la magie noire il se mit en quête des survivants Nethariens, il voyagea par conséquent au nord. Il arriva au beau milieu d'un conflit draconique: Alcalia. Il tua cette dragonne, ce qui engendra un choc spatio-temporel. Ce terrible événement causa la résurrection du grand dragon noir Dragmarius...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
 
Arkas l'immortel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan , Disciple de Jashin et Immortel[validé]
» Au nom de l'Immortel Empereur!
» Aider Glorian a devenir immortel
» THE WOLVERINE : LE COMBAT DE L’IMMORTEL : trailer
» [BUILD] Le Barbare trembleur immortel by Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie Netharienne :: Personnages-
Sauter vers: