Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 [Race] Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
avatar

Messages : 1261
Nethars : 2440
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: [Race] Les Hybrides   Mer 19 Nov - 12:21


Les hybrides mi requins mi chevaux, sont des êtres vivant dans les tréfonds des océans. Le Trahormanicon parle peu de ces créatures, les seules choses que l'on sait d'eux, sont qu'ils vivent au fond des abysses dans d'immenses cités d’émeraude, et qu'ils se nourrissent exclusivement de créatures terrestres, tel que des animaux ou des humains.

Leur rôle sur ce monde n'est pas clairement détaillé, mais l'histoire a montrée que les Hybrides émergeaient régulièrement des fonds marins lors de périodes de crises. Par exemple ils ont bâtit une forteresse il y a mille ans pour tenter de contrôler la menace draconique. Puis on a revu un groupe isolé en 435 sur les plaines de Ravenhart, ils ont tenté d'éliminer les deux rois de Natafark vivant à cette époque: Tralkar pour l'Ouest et Rhaemlord pour l'Est, mais en vain.

Leur dernière apparition remonte à +370C selon le calendrier Netharien, ils ont quitté l'abysse Netharienne et on battit une tour d’émeraude au sommet du dernier pic rocheux appartenant jadis au continent de Nethergrad. Du haut de cet édifice, les Hybrides guettent la venue tant attendue du dragon noir Dragmarius. Ils ont échoués dans leur mission il y a mille ans, aujourd’hui ils comptent bien rattraper leur erreur et vaincre une bonne fois pour toute la créature aillée. Non seulement d'avoir acheminé des blocs cyclopéens de leur cités sous-marines ils ont également apportés d'immense canons projetant des rayons verts, pouvant ainsi réduire en poussière un humain.

La race des Hybrides reste de nos jours encore un mystère quand à ses origines et sa culture. On sait seulement qu'ils vénèrent une divinité prenant l'apparence d'un Kraken: Atrh'Amarl. Une divinité ancestrale que les Natafarkiens et autres peuples du monde ont banni de leur panthéon depuis un age... Comme tout les autres dieux il était retenu prisonnier dans le palais de Kharon avant que la terre ne soit créée. Mais lors de la singularité, Atrh'Amarl et tout les autres dieux eurent la possibilité de s'enfuir de leur prison éternelle. Le dieu Kraken erra plusieurs siècles dans le cosmos, puis lorsque la première version de Dragmarius fut vaincu, Tharlarmor le dieu du chaos emprisonna le cœur du dragon dans une sphère de roche et d'eau. Il créa ainsi la terre, composé de divers continents et de profonds océans. Atrh'Amarl se rua alors sur cette nouvelle planète, il trouva refuge dans les fonds abyssaux. Son esprit maléfique corrompu peu à peu les créatures marines, les Hybrides furent ses premières créations.

Depuis presque mille ans, personne n'a plus revu le dieu kraken, mais ses sbires sont régulièrement envoyé sur terre pour défendre ses intérêts...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
 
[Race] Les Hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insertion des nouveaux combos race/classe
» [CR] Race for Berlin - Zhukov vs Koniev
» Arghhhhh...toujours rien ! c'est un lapin de race Bernardo ?
» Reaver Race ; un jeu de course dans la Toile
» Scud Race board into Sega Rally2 cab....audio problem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie Netharienne :: Bestiaire-
Sauter vers: