Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 Lady Dilva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
avatar

Messages : 1261
Nethars : 2440
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
20/20  (20/20)
Santé:
80/80  (80/80)

MessageSujet: Lady Dilva   Sam 29 Nov - 17:04

NOM COURANT :  Dilva

NOM COMPLET : Dilva

SURNOM : Lady Dilva

RACE : Netharienne

SEXE : Femelle

AGE : Inconnu

PAYS D'ORIGINE : Nethergrad

ALIGNEMENT : Mauvais

CARACTÈRE : Autoritaire, courageuse, sans peur

CLASSE : Imperatrice

METHODE DE COMBAT : Lady Dilva ne combat que très rarement, mais les quelques cas où elle participa a des batailles c’était en tant que Peltaste. L'ancienne Impératrice manie avec perfection le javelot et l'épée, mais elle préfère envoyer son armée régler les conflits.

ARME DE PREDILECTION : Javelot de platine

COMPAGNON : aucun

METIER : Imperatrice de Red Opera

BUT : Depuis l'explosion de la bombe ectoplasmique qui cause la fin de Nethergrad, elle fit croire à sa mort en habillant une de ses courtisanes comme elle qui sera tué peu de temps après par un Netharien. Depuis que son continent natal n'existe plus elle s'est réfugiée dans les iles de l'ouest et tente de rétablir son prestige passé...

TALENTS : Remarquable en stratégie militaire, sans pitié, une beauté exquise

POINT FORT : beauté, intelligence, talent pour la survie.

POINT FAIBLE : sa haine contre le genre humain, causant ainsi de nombreuses conflits...

CROYANCE : aucune croyance

ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne

PARENTE : Inconnu










INFORMATIONS PHYSIQUES :



TAILLE : 1m80 m

POIDS : 60 kg

MUSCULATURE : Aucune

CHEVEUX : Inconnu

YEUX : Inconnu

TENUE VESTIMENTAIRE : Lady Dilva porte un masque de porcelaine greffé à même la chair. surmonté d'une large couronne en éventail. Son corps est arnaché dans un épais corset. Ses jambes sont à demi couverte par des cuissardes rouges, finissant sur d’épaisse bottes noires à talons. L’impératrice porte également une longue cape volatile.





HISTOIRE :

 Lady Dilva apparait mystérieusement à Nethergrad. On ne connait avec certitude son origine. Elle surgit dans l'histoire vers +306C, peut après le blackout technologique causé par l'explosion d'une bombe ectoplasmique trois ans auparavant. A cet époque, les terres Nethariennes s'extirpent tout juste d'une longue période d'irradiations, les premiers survivants quittent leur cavernes et tentent de ré-habiter la surface. Plusieurs villages apparaissent, mais la capitale Nethergrad n'est plus qu'un champ de ruines comme tant d'autres cités... Toutefois une cité semble avoir survécu à l'explosion, il s'agit de l'immense Red Opera. Une ville aux proportions démesurées trônant au beau milieu d'un lac. Elle est facilement reconnaissable grâce à la présence d'un Deus Ex Machina, siégeant fièrement au sommet de la ville.
  C'est donc en +306C que Lady Dilva apparait pour la première fois, s'abritant en premier lieu dans un petit village battit par un groupe de survivants. Durant son court séjour elle apprend de nombreuses choses sur la cité déserte de Red Opera. Quelques jours après, elle se décide à quitter le camp de survivant et se lance en quête de retrouver cette gigantesque ville.
  Des mois passèrent, les villages devinrent des villes, Nethergrad commençait tout juste à reprendre vie, mais au même moment la cité de Red Opera se réveilla. Des fumées gigantesques émergeaient de la ville. Des Hauts fourneaux fonctionnés jours et nuit, mais à quel but? La conception d'immenses géants mécaniques destinés à la guerre...
  Les premiers conflits éclatèrent vers la fin de l'année, des armées entières de Talos (golem de bronze) descendirent les longs escaliers de Red Opera et se jetèrent sur les terres Nethariennes. Détruisant champs, maisons et forteresses... La guerre dura jusqu'en +310C, à cette date là, les conflits cessèrent, les royaumes Nethariens étaient devenus vassaux de l'Empire Operien. Lady Dilva laissa des garnisons de Talos dans chacune des cités conquis.

  Son règne de terreur dura jusqu'en +352C. Par des procédés alchimiques et ectoplasmiques elle réussit à devenir immortelle, expliquant ainsi la raison de son long règne. Sa chute fut causée par l'invention d'une toute nouvelle bombe ectoplasmique par le professeur Azenstein. Cette dernière explosa un an plus tard, causant ainsi la fin de Nethergrad. L'impact fit plonger le continent entier dans les abysses. Il ne resta de ce pays qu'un vulgaire pic rocheux qui sera plus tard habité par une race d'Hybride.
  Red Opera malgré sa robustesse fut également engloutit et plongée dans les tréfonds de l’océan. Quand à son Impératrice, personne ne sait ce qu'elle devint...

 Jusqu'au jour ou des émissaires Natafarkiens envoyés quérir des renforts dans les iles de l'ouest, perçurent une immense cité de marbre et de cuivre bâtit sur un des archipels. Ils accostèrent non loin et se rendirent à l’intérieur de la ville, et c'est là qu'ils purent voir Lady Dilva, entourée de colosse de bronze. Elle était à nouveau Impératrice d'un royaume, mais les Natafarkiens peut curieux n'avaient pas pris le soin d'en apprendre plus, ils se contentèrent d'exposer leur requête à la reine des lieux. Mais celle-ci refusa élégamment d'apporter son aide au royaume du nord... Avant que les Natafarkiens ne quittent l'Ouest, elle leur adressa une dernière parole:   "N'ayez crainte, bientôt je viendrai vous voir en personne!"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nethergrad-server.forumactif.com
 
Lady Dilva
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Snowblood
» [DA] Lady Oscar.
» COUCOURS FEVRIER 2009 / LADY KILLER !!!
» [Question] Doublon Lord/Lady et Entourage Royal (résolu)
» Lady Mechanika : Comics Steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie Netharienne :: Personnages-
Sauter vers: