Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 Mitrinthia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kikoo996
Aristocrate
Aristocrate
avatar

Messages : 345
Nethars : 367
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 18

Feuille de personnage
Inventaire:
Santé mentale:
15/15  (15/15)
Santé:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Mitrinthia   Mer 17 Déc - 21:22

NOM COURANT : Mitrinthia

NOM COMPLET : Mitrinthia Reljina.

SURNOM : Mitrin, Dral-Thark (Titre qui lui a été donnée)

RACE : Natafarkienne / Dral-Thark

SEXE : Femelle

AGE : 20

PAYS D'ORIGINE : Natafark.

ALIGNEMENT : Bon.

CARACTÈRE : Courageuse, rancunière.

CLASSE : Shaman / Voleuse

METHODE DE COMBAT :

ARME DE PREDILECTION : 2 épées courtes / artéfacts liés aux Dral-Tharks.

COMPAGNON : Aucun.

METIER : Dral-Thark.

BUT : Instaurer la paix à Natafark en renversant les tyrans qui la dirige ou la menacent.

TALENTS : Est capable d’utiliser certains artéfacts liés aux dieux grâce à ses pouvoirs de Dral-Thark et peut donc accéder à des endroits sacrés scellés depuis des siècles.

POINT FORT : Extrêmement discrète.

POINT FAIBLE : Ne s’impose pas en tant que chef, idéalise les autres si bien qu’elle sous-estime ses capacités.

CROYANCE : ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

PARENTE : Fille de Reldanar et Deljina, habitants pauvres de Natafark, eux-mêmes nés de parents pauvres.


INFORMATIONS PHYSIQUES :


TAILLE : 1,72m

POIDS : 50kg

MUSCULATURE : Faible.

CHEVEUX : Bruns.

YEUX : Changent de couleur selon ses émotions, son état physique et plus rarement selon l’environnement qui l’entoure.

TENUE VESTIMENTAIRE : En temps normal, elle porte son habit traditionnel de Dral-Thark : une tenue en cuir avec une ceinture à laquelle sont accrochées de petites reliques, chacune ayant un lien avec le passé de Natafark. Le cuir est d’un ardent par endroits et d’un bleu rappelant le climat glacial du continent sur d’autres parties de la tenue.
Quand elle doit partir au combat, elle est vêtue d’une armure grise foncée avec des rayures rouges. Il est dit que si une personne autre que Dral-Thark venait à essayer de vêtir cette armure, il serait brûlé sur place par la magie concentrée dans les rayures couleur de lave.


HISTOIRE :

Née dans une famille extrêmement pauvre, Mitrinthia était destinée à mendier dans les rues des villes de Natafark afin de survivre, or ses parents en décidèrent autrement. Ils consacrèrent le peu d’argent qu’ils avaient à l’instruire et à lui apprendre les anciens arts de combats. Mitrinthia se montrait excellente à la fois dans ses capacités mentales et en combats. En grandissant, elle décida par elle-même de se faufiler la nuit dans les grandes demeures des proches de Rhaemlord afin d’y voler des objets de valeur. Elle revendait ensuite ces objets sur les marchés souterrains et utilisait l’argent récupéré pour nourrir sa famille ou l’offrir à d’autres familles en besoin. C’est ainsi qu’en quelques années, la pauvreté diminua considérablement dans les différents villages de Natafark.

Or, ce qu’ignorait Mitrinthia, c’est que tous les efforts donnés par ses parents pour son éducations avaient un but : qu’elle devienne un jour Dral-Thark de Natafark. Le Dral-Thark de cette époque allait bientôt mourir car son âme était complètement rongée par l’esprit des Démons et une série d’épreuves allaient être mises en place afin de choisir son successeur. Mitrinthia était d’abord révoltée par le fait que ses parents veuillent faire d’elle une personne dont l’âme sera doucement consumée, torturée par des êtres maléfiques mais elle comprit vite ce qu’apporterait un tel titre : la famille du Dral-Thark était couverte de gloire et de richesses à vie, pour compenser les souffrances qu’allaient endurer leur enfant, leur frère ou leur sœur.

Mitrinthia aurait pu s’enfuir pour échapper à un tel destin, mais elle vit dans ce titre une occasion impossible à manquer, une occasion qui changerait le destin de tous : si ce titre pouvait lui donner une influence à la fois sur la haute hiérarchie Natafarkienne et le reste du peuple Natafarkien, elle pourrait chercher les points faibles de la tyrannie et organiser une rébellion. Elle passa donc les différentes épreuves et, après des semaines d’épuisement total, elle réussit à se faire élire Dral-Thark, devenant la seconde Dral-Thark à être une femme. Elle eu quelques contacts avec le dieu du Chaos, mais celui-ci n’aggrava que très peu l’état de son âme. Elle compris par ailleurs que le dieu du Chaos (vivant dans le Thark que portait Rhaemlord) avait une terrible influence sur les esprits des Natafarkiens et leur donnait une haine pour les autres peuples des îles alentours. C’est alors que, suite à une rébellion dans une prison menée par un certain Hilkaan, elle mena une véritable révolution contre la dictature Natafarkienne et fit marcher une petite armée en direction du Mont Tir.

Après la chute de Rhaemlord, Mitrinthia fit plus ample connaissance avec Hilkaan et ses compagnons et continua à faire le nécessaire pour atteindre son rêve : faire des Natafarkiens un peuple libre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mitrinthia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie Netharienne :: Personnages-
Sauter vers: