Serveur Minecraft (1.11.2)
 
AccueilFAQCalendrierGalerieRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Adresse du Serveur Minecraft
Adresse IP du Serveur Nethergrad:

nethergrad.craft.vg



Partagez | 
 

 --Cosmogonie du monde--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bapto
Admin
Admin
avatar

Messages : 1274
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PAPVMSvgFo
Points:3414763

MessageSujet: --Cosmogonie du monde--   Dim 9 Aoû - 10:08

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bapto
Admin
Admin
avatar

Messages : 1274
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Nom : Loreleï de Brisevent
Bourse Bourse: 30
Profil: Profil::
Profil:PAPVMSvgFo
Points:3414763

MessageSujet: Re: --Cosmogonie du monde--   Dim 9 Aoû - 12:29

Au commencement il n'y avait rien, rien hormis une infinité d'ectoplasme pure. L’énergie créatrice de toutes choses vivantes. Cette vague immense de matière violette, donna naissance à quatre êtres uniques. Les jumeaux Kharon et Supremor, leur sœur qui vient un peu plus tard, Denacht et une quatrième personne isolé de cette famille, Cthulhu.

Kharon et Supremor furent les créateurs de l'univers, ils bâtirent les astres, les planètes et les races les habitants. Leur première création fut, les Élémentaires. Des êtres purs et doté d'une magie immense, les élémentaires furent conçus dans le but de guider et protéger les créations futurs des jumeaux. Naquit ensuite la race des Dragons primordiaux, le plus grand étant un certains Dragmarius. Peu après l'arrivée des dragons ce fut le tour de ce que les humains nomment "Divinités", tel que Tharlarmor et Fraknir (entre autre). Vient ensuite les géants, et les primordiaux. Les humains ne verront le jour qu'une fois la création de la planète Terre.

Lorsque Kharon et Supremor achevèrent leur objectif de créer un univers cohérent, ils renfermèrent toutes leurs créations vivantes, dans un seul et même Palais. Le Palais de Kharon. Leurs enfants avaient acquis bien trop de pouvoir pour les laisser peupler les astres, ainsi, les jumeaux construisirent deux artefacts très puissants, ayant pour but de canaliser l’énergie magique du monde, et éviter certaines dérives. C'est là qu'apparurent le Sceau de Kharon et le Cube du Supremor. L’énergie des êtres vivants s'affaiblirent considérablement, ré-ajustent ainsi un équilibre. Lorsque ceci fut fait, les jumeaux pensèrent leur missions achevée et finirent par s'entretuer. Au préalable les deux frères, ouvrirent les portes du palais cosmiques, et les laissèrent vaquer dans l'immensité de l'univers.

Or peu après la libération des premiers êtres, une guerre éclata. Une guerre pour déterminer qui serait assez fort pour dominer les autres. Les élémentaires ne prirent pas part à ce conflit. Ce fut les Dragons qui initièrent les hostilités, et notamment Dragmarius. Cette guerre fut nommé, Dragonomachie. Les dieux, géants et primordiaux s’allièrent sous une même bannière, et eurent raison des dragons. Ils disparurent quasiment tous, cependant, après avoir tué le dragon noir, son cœur continuait de battre et d’émettre de la magie. Tharlarmor, le dieu du chaos, décida de cacher l’organe draconique dans une prison quasi indestructible, une planète! Cette planète n'est autre que la terre, et le cœur de Dragmarius, son noyau... La majeur partie des habitants du palais de Kharon s’installèrent par la suite sur cette nouvelle planète.

La sœur des des jumeaux Kharon et Supremor, choisit une toute autre voie. Plutôt que de construire, elle détruisit. Son unique but, se venger du pouvoir qui fut accordé a ses grand frères et les détrôner. Elle réduisit plusieurs astres avant d’être arrêté par Kharon et Supremor. Ils la bannirent sur la lune de la terre, et lui réduisirent considérablement sa puissance magique. Malgré ses actes destructifs, Denacht fut la génitrice d'une race draconique alternative, les Quetzals, des dragons/serpents de couleur ébènes. Elle créa également une race pouvant voyager entre les plans, les fantômes. Ce sont des êtres constitués de gaz et d'ectoplasmes. Ils sont très rares et hantent principalement les terriens. Ils servent leur maitresse et tentent d’emmagasiner suffisamment de pouvoir pour libérer Denacht.

Quand au dernier des quatre êtres primaires, Cthulhu ne se lia jamais aux jumeaux ou a leur sœur. Il mena sa propre existence et ses propres projets. Kharon et Supremor était au courant de son existence, mais jamais ils ne purent le voir de leur propres yeux. Cthulhu resta caché, dissimulant son corps dans le plan ectoplasmique. Préférant chuchoter aux oreilles des plus faibles, corrompre les esprits créés par les jumeaux. Il ne fut cependant pas exempt d'héritage. Il créa le dieu Atrh'Amarl, représentant de Cthulhu sur terre, la race des krakens et les hybrides, ces gardiens des abysses mi requins mi chevaux. Cthulhu n'est apparu que de rares fois dans le plan physique. Il est apparu sur terre il y a bien des années et faillit être vaincu par ses habitants. Des lors il a réveiller ses serviteurs, et tentent de corrompre sur la durée le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
--Cosmogonie du monde--
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
» Championnat du Monde Mah-jong
» Le Livre des Merveilles ("Le Devisement du Monde") - Livre premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Minecraft Nethergrad :: Encyclopedie Netharienne :: Histoire de Nethergrad :: -Premier Âge- :: Contes et Légendes-
Sauter vers: